Gryffonkel

Dernières publications

RSS
18 janvier 2010 à 18:37 - Messages
Samarah j'ai un panda 70 g10... Imbattable feu/po en map cac il me collent et a distance je les pine... -120x3...C'est surtout ... Lire la suite
17 janvier 2010 à 12:41 - Messages
C'est pas un bug; c'est comme sa mais j'ai lu quelque part sur le fofo officiel que en 2.0 les pandas pouvaieent porter sur une... Lire la suite
Sauf que un sacri qui peut taper de loin et s'enfuir comme un tofu c'est ingerable...... Lire la suite
16 janvier 2010 à 14:49 - Messages
Oups désolés moi même en me relisant :)...Je voulais proposer l'interdiction aux sacri du port du bouclier...C'est déjà sa!!! ^... Lire la suite
Tu dois jouer sacri pour dire sa =_= as-tu une proposition interessante au moins?Voila tu viens et tu dis que c'est nul...Argum... Lire la suite
27 décembre 2009 à 14:34 - Messages
| Modéré par Accipiens : Alors utilise la fonction rechercher. | ... Lire la suite
Modéré par gravensky: En mp. ] ... Lire la suite
24 décembre 2009 à 14:02 - Messages
23 décembre 2009 à 16:53 - Messages
Salut voila je vais faire court, j'ai 25 parcho agi et 15 vita..., j'ai super hate de mettre mes parcho agi mais le problème et... Lire la suite
oki merci et vaux mieux investir ds la sagesse ou l'agi ?... Lire la suite
19 décembre 2009 à 14:58 - Discussion
Bonjour a tous, Voila je post pour vous parlez d'un inégalité criante : les sorts lvl 90 du xel et du sram..... Je ne viens pa... Lire la suite
9 décembre 2009 à 20:10 - Messages
C'est a dire? Sinon j'ai une question : arrivé au cercle 60~70 ne vaut-il pas être full aerdala ou garder tofu fou/carn... Lire la suite
25 novembre 2009 à 20:27 - Discussion
|Modéré par Seyroth. Je te conseille de lire les règles de la section.| Lire la suite
25 novembre 2009 à 18:31 - Messages
Salut a tous! Voila je voudrai poser une tite question : je suis actuellement feca terre 50 et je voudrais savoir quel type ... Lire la suite

Jeux

    Gryffonkel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gryffonkel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gryffonkel n'a publié aucune critique de jeu.