Gryffonkel

Dernières publications

RSS
29 mars 2010 à 18:50 - Messages
Sacri suivit du Iop,eni, xel Et surtout la classe destroyeuse en pvp : ECA en mode rekop sa te détruit n'importe qui sur q... Lire la suite
25 février 2010 à 00:45 - Messages
Euuuh sans vouloir te décourager mais jouer un perso qui n'a aucun sort dans cet élément ... chaud un peut comme les fecas airs... Lire la suite
23 février 2010 à 18:35 - Discussion
Bonjour a tous; Voila il y a 2 semaines j'ai désinstaller dofus de mon pc portable. Dofus marchait impec' avant. Mais aujourd'h... Lire la suite
23 février 2010 à 18:31 - Messages
Bonjour a tous; Voila il y a 2 semaines j'ai désinstaller dofus de mon pc portable. Dofus marchait impec' avant. Mais aujourd'... Lire la suite
17 février 2010 à 09:46 - Messages
20 janvier 2010 à 19:47 - Messages
La CM est certe un problème car les sacris feu deviennent surpuissants sauf que nerfer ne va pas tout changer; car les sacris f... Lire la suite
20 janvier 2010 à 19:38 - Messages
Vu mon post précédent on ne peut plus clair vous devinez quand même mon avis sur ce post et là on atteint les 44 pages de débat... Lire la suite
19 janvier 2010 à 19:10 - Messages
OMG...Vous faites de la peine... 43 pages de débat pour voir : mé non lé crz c pa fore fo savouare joueretLoooooll cra bé èlle ... Lire la suite
19 janvier 2010 à 18:56 - Messages
Je me suis mal exprimé " il vous rattrape comme un tofu " c'était juste pour placer le" comme un tofu " ^^... Lire la suite
19 janvier 2010 à 18:54 - Messages
5pm... Et le cra est soit blocké au cac soi il ne peut faire oeuil de taupe;Pourquoi ? Parsque je commence avant lui et je me s... Lire la suite
Ba sur map avec de arbres c'est dur de lancer sachant que aggro astrub je m'équipe en 7pm de base ...De toute façon avec oeil d... Lire la suite

Jeux

    Gryffonkel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gryffonkel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gryffonkel n'a publié aucune critique de jeu.