Valorne

Dernières publications

RSS
7 février 2014 à 09:23 - Messages
Eh non mon cher Rinmoth ! Lotro est dans le top 10 des mmo les plus lucratif. Si si. Non, ne rage pas !... Lire la suite
6 février 2014 à 21:32 - Messages
T'inquiète, t'auras pas de soirées wipes, puisque tu n'auras pas de raid multi boss.... Lire la suite
Enfin, enfin, Voyons ! Réfléchissez quoi ! Pfff ... Vous me décevez ! Allez, j'suis sympa, j'vous donne le mois : Pour la maj... Lire la suite
Alors ? Vous avez aimé la Q10 ? :mdr:... Lire la suite
4 février 2014 à 17:36 - Messages
Duggo, un indice : -30% à tous tes dégâts hors compétences Freeps et Creeps. Des fois -40, hors compétences Freeps et Creeps. J... Lire la suite
Bon ... Faut développer ? Vous êtes inquiétant ... L'audace ? Je continue à développer ? Non parce que là, je m'inquiète ...... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
4 février 2014 à 12:29 - Messages
Ah bon ? Ok. Finerolas, on attend tous, les résultats de ton dps meter. Tu parles donc dps, de Chaseur, Skald et Gdr. Biensûr l... Lire la suite
Non. Relis mon post. Suis la procédure. Ca marche très bien. Mais, bon, t'inquiète, les parses comme je le demande à Finerolas ... Lire la suite
3 février 2014 à 00:09 - Messages
La refonte des Hauts du nord, attendez, afk vomir. Si non des trucs utiles et demandés ? Ah oui, non. Bon, ben, perdez votre te... Lire la suite
1 février 2014 à 10:25 - Messages
Imposer du raid systématiquement sur un si petit serveur ça n'a aucun sens. C'est pourtant évident que le modèle solo, duo, tr... Lire la suite
31 janvier 2014 à 12:16 - Messages
Wyk, tout le monde sait que tu "busses". Ra**or "bussait". Gash**uk "busse". Les Freeps "bussent". Vous êtes des "busseurs" n... Lire la suite
29 janvier 2014 à 11:12 - Messages
Creeps complètement nul en raid à Ost. Freeps, même tarif. Du pvp PL classique en somme. La peur au ventre en permanence.... Lire la suite
28 janvier 2014 à 12:56 - Messages
Il n'y en aura plus.... Lire la suite
Il ne faut pas les attendre du tout. Il n'y en aura pas.... Lire la suite
Eilmorel Tu ne crois tout de même pas que je vais te donner ma source ? Si je te dis que tu n'en auras pas tu n'en auras pas. P... Lire la suite
25 janvier 2014 à 19:47 - Messages
Toutes les Classes à Lotro en pvp, Crreps, Freeps, vont au point de rez. Et vous savez quoi ? Un truc dingue : Le Skald guerrie... Lire la suite
Si si je t'assure un Skald va au point de rez comme tout le monde ni plus ni moins.... Lire la suite

Jeux

    Valorne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valorne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valorne n'a publié aucune critique de jeu.