Valorne

Dernières publications

RSS
4 août 2014 à 11:36 - Messages
Sympa good job, merci. Concernant le dissolvant, il y a moyen de savoir toutes les façons possibles et imaginables de le loot... Lire la suite
Ok d'accord, encore un truc développé avec les pieds. Question d'habitude... Merci Skro.... Lire la suite
27 juillet 2014 à 14:17 - Messages
J'ai presque 60k hp (59928) hors bonus cdg + présence. (R6). Bon, hum.. après jouer sur des serveurs vides comme estel et sirra... Lire la suite
Va sur Brandy tu r5/6 en 1 journée. Le pvp Sirra est semi mort, des trous horaire avec rien. Ca ne pvp pas. Pic de 20k sur Br... Lire la suite
Je n'ai aucun kiff. Je vais sur un serveur où ça joue en boucle sans trous horaires imbuvables. Sirra est presque mort comparé ... Lire la suite
27 juillet 2014 à 10:15 - Messages
Pilote ou carte graphique hs ou les 2 ? Déjà regarde si tu as le même problème en lançant un autre jeu. Si oui, regarde si tu n... Lire la suite
26 juillet 2014 à 22:00 - Messages
Avec les deux fixés 6 pour la mana, tu n'as aucun problème. + Mouches et le passif + Passif Race regen puiss. Fixé 6 Maîtrise... Lire la suite
Non, c'est un build de team, buff cdg + présence fn + bannières etc. Sur Brandy, aucun souci (gros pvp, gros serveur). En com o... Lire la suite
25 juillet 2014 à 21:00 - Messages
Estel ? Un fight toutes les, hum... 3 heures... ... et encore ... Bah du coup switch de serveur ... ... simple ...... Lire la suite
25 juillet 2014 à 13:58 - Messages
@Gray Oui 20K c'est un pic. Tu fais facilement 10 à 15k selon l'humeur freeps/creeps. En petit grp 2 à 6 c'est fumé ce que ça... Lire la suite
Franchement, je préfère 3 serveurs pour regrouper la totalité des serveurs pvmp.... Lire la suite
Si si, le pvp Sirra a de très gros trous horaire. Il est semi mort comparé aux serveurs peuplés.... Lire la suite
24 juillet 2014 à 20:16 - Messages
La question n'est pas là. Faut juste fusionner uniquement les serveurs pvp en serveur 1, 2, 3 pour la totalité des "mondes" pv... Lire la suite
24 juillet 2014 à 20:16 - Messages
Ce qui est mort à 100% sur lotro, c'est le pvp estel. Sur Brandy par exemple, R6 en une journée, et c'est tous les jours du fig... Lire la suite
La question n'est pas là. Faut juste fusionner uniquement les serveurs pvp en serveur 1, 2, 3 pour la totalité des "mondes" pv... Lire la suite
24 juillet 2014 à 18:43 - Discussion
Ce qui est mort à 100% sur lotro, c'est le pvp estel. Sur Brandy par exemple, R6 en une journée, et c'est tous les jours du figh... Lire la suite
23 juillet 2014 à 18:41 - Messages
Certes. Enfin bon, le 10% c'est leur résultat d'attractivité de leurs instances, de leur qualité de travail/production/créat... Lire la suite

Jeux

    Valorne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valorne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valorne n'a publié aucune critique de jeu.