Suvereign

Dernières publications

RSS
18 janvier 2008 à 22:49 - Messages
C'est pourtant simple, tu fais un test avec une skill de ton personnage (comme je viens de le faire à l'instant même), et (hô m... Lire la suite
18 janvier 2008 à 21:30 - Messages
Le document se trouve dans la carcasse du NPC que tu as tué mais il arrive très souvent que cette mission bug donc le seul moye... Lire la suite
27 novembre 2007 à 09:28 - Messages
Je suis entrain d'uploader la vidéo sur différent site et de faire différents streamings :http://eve.mondespersistants.com/?new... Lire la suite
20 novembre 2007 à 17:14 - Messages
Aloha.Non.Quand au reste, hô oui y'a des vieux mais quand on regarde de plus prêt (on peut voir la majorité des joueurs ayant 7... Lire la suite
20 novembre 2007 à 16:29 - Messages
Il est en trial (gratuit) depuis son lancement et au fanfest ça a été annoncé qu'il restera gratuit.... Lire la suite
9 novembre 2007 à 11:32 - Messages
J'ai publié ces vidéos sur EVE-Files, sur le FTP MondesPersistants et en streaming dès que je les ai eu (Chribba n'y est pour r... Lire la suite
8 novembre 2007 à 16:27 - Messages
8 novembre 2007 à 16:00 - Messages
EVE Voice n'a jamais été payant jusqu'à présent, le passage où il devait devenir payant a toujours été repoussé.L'annonce au Fa... Lire la suite
30 octobre 2007 à 12:37 - Messages
L'absolution fonctionne en double MAR, ça répare 640HP/9sec, qui tient en boucle si t'es correctement équipé.... Lire la suite
29 septembre 2007 à 00:19 - Messages
Peu après cette annonce (ça date de presque deux semaines) la localisation fr a aussi été annoncée (encore une fois) avec date ... Lire la suite

Jeux

    Suvereign joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suvereign n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suvereign n'a publié aucune critique de jeu.