< Ekke >

Dernières publications

RSS
7 mars 2010 à 18:45 - Messages
Il n'empêche que ding 4L sur des persos avec peu de rang rvr, peu de ml et pas de lvl CL dans les derniers vaux cela exige... Lire la suite
7 mars 2010 à 10:22 - Messages
L'émeraude lance maladie aussi Le pet de jade a un bouclier de dégât également... Lire la suite
6 mars 2010 à 14:30 - Messages
Draco n'a rien à voir avec les Adults Dragons.... Lire la suite
Le terme "adult dragon" est propre à la campagne "Dragon's revenge". Faut se renseigner un peu :lit:... Lire la suite
5 mars 2010 à 19:20 - Messages
C'est marrant comme le joueur de mmo (rappelons quand même massive multiplayer online) est souvent étudié comme un sujet souffr... Lire la suite
5 mars 2010 à 14:17 - Messages
En gros ne plus gagner d'argent dessus et en dépenser en pub pour que les joueurs en profitent gratuitement? SOE est deven... Lire la suite
5 mars 2010 à 14:05 - Messages
Avec cette compo, si c'est l'hérétique qui joue au chieur sur les soutiens, il y a comme un souci (surtout qu'à part le ma... Lire la suite
4 mars 2010 à 20:51 - Messages
Moi ça me rapelle plutôt l'idée de la troisième ligne de ML disponible mais même résultat au final :p Je ne sais pa... Lire la suite
3 mars 2010 à 18:48 - Messages
côté horde ou alliance?... Lire la suite
Ca tombe bien la pomme verte : je viens de croiser Strx. Demande sur Hibernia donc :)... Lire la suite
3 mars 2010 à 16:12 - Messages
Tu interprètes complètement les propos : vouloir faire différent de WoW ne veut pas dire que WoW est forcément un point d'ap... Lire la suite
3 mars 2010 à 16:04 - Messages
+1 Je n'ai pas encore vu un mémoire sérieux sur les mmos qui se distingue par sa capacité à utiliser le contexte socio pro... Lire la suite

Jeux

    < Ekke > joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    < Ekke > n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    < Ekke > n'a publié aucune critique de jeu.