nuagebleu

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 23:01 - Messages
bon apres mon lvl 22 je suis septique pour le choix de mamastone d'un coté on me dit que c critique et de l'autre hp et pva cet... Lire la suite
20 septembre 2009 à 14:07 - Messages
etant tjours indecis sur les manastone de l'aede je pense mettre du critique sur mon baton et hp sur mon equipement est ce bien... Lire la suite
19 septembre 2009 à 18:25 - Messages
moué cela me laisse dans le flou perso je c pas encore quoi mettre sur mon aede:monstre::monstre::monstre::monstre::monstre:... Lire la suite
18 septembre 2009 à 10:58 - Messages
:):) Khàmul dol Guldur dit moi comment compte tu t'equiper en manastone ? total HP OU MP et pourquoi ce choix ;)... Lire la suite
17 septembre 2009 à 10:49 - Messages
pour l'aede est il preferable le baton ou la massu avec le bouclier ?maille est il le mieu adapté ?... Lire la suite
16 septembre 2009 à 23:18 - Messages
bien le bonjour a tous serait il possible un recapitulatif pour l'aede svp pour une personne qui vient d'arriver Quel manastone... Lire la suite
Khàmul dol Guldur vbmenu_register("postmenu_19263630", true); je vois que tu maitrise bien le aede c bien ca mais dit moi q... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:52 - Messages
:enerve:bon ben marche tjour pasrien a niveau de la lettre de nsoftrecapitulatif de mes actionsformatage PC OKmise a jour carte... Lire la suite
Je dis qu'une chose OBT de merde pour ceux qui ont acheté le coffret comme moi et bien on vas tous se faire niqué pour le 18 et... Lire la suite
8 septembre 2009 à 22:52 - Messages
7 septembre 2009 à 11:27 - Messages
pc a ete formaté donc pas de virusdirect X + carte graphique ok pour les mise a joursANTI VIRUS a bien ete desactivémais tjours... Lire la suite
7 septembre 2009 à 11:03 - Messages
je crois que tu as aussi oubllié dans le choix " J ATTEND COMME UN CON DEHORS ":enerve:... Lire la suite

Jeux

    nuagebleu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nuagebleu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nuagebleu n'a publié aucune critique de jeu.