Yodu

Dernières publications

RSS
2 septembre 2003 à 20:01 - Messages
Bonjour,Je suis désolé mais je n'ai pas compris ce quil faut telecharger car je vois une page avec un article noté 9,6 ( je cro... Lire la suite
1 septembre 2003 à 21:26 - Messages
Bon arrete de vous plaindre on est bocoup comme ca et ca fais 11 jours que ca dur , donc prenez votre mal en patence et arrete ... Lire la suite
1 septembre 2003 à 20:32 - Messages
lol oui mais a la diff de D2 c que la il y a de l'argent réel en jeu alors que sur D2 on perds que des persos et matos .:maboul... Lire la suite
1 septembre 2003 à 15:50 - Messages
Salut,Moi j'ai un Athlon 2600+ Geforce FX 5600 128DDret 512 DDr ( Pc2700 )Et ben je ne lag pas le moins du monde sur DAOC sauf ... Lire la suite
31 août 2003 à 23:17 - Messages
Salut,Tu as la liste des emote dans le manuel de jeu ( SI ) .Sinon tu fais la recherche DAOC sur google et tu as un site où tu ... Lire la suite
lol :p... Lire la suite
31 août 2003 à 17:13 - Messages
Je comprends tout à fait ton regret mais c le bazard depuis le 21 et moi j'ai acheté le jeu le 21 , alors tu vois je peux meme ... Lire la suite
29 août 2003 à 22:09 - Messages
Sur ce forum , il y a deja un topic qui traite sur ce sujet , sinon je pense pas etre capable d'expliquer correctement comment ... Lire la suite
29 août 2003 à 22:06 - Messages
Salut,J'ai essayé tous les serveurs et bien qu'il n'y a guere de grande differences , j'ai choisi broceliande car c'est sur ce ... Lire la suite
comme il est deja dis dans bocoup de forum et sur le site web , la section reouvre la semaine prochaine .Sinon plus il ets dis ... Lire la suite
29 août 2003 à 21:36 - Messages
J'avoue au debut je voulais pas lire car ca avais l'air long ( etoui suis encore en vacances alors j'ai la fleme ) mais apres a... Lire la suite
28 août 2003 à 21:31 - Messages
Allé !!! tenez bon on va bientôt voir le bout du tunnel .Mais bon je vous comprends puis que pour moi c'est la même chose jai a... Lire la suite

Jeux

    Yodu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yodu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yodu n'a publié aucune critique de jeu.