Yodu

Dernières publications

RSS
15 octobre 2003 à 15:31 - Messages
lol excellent c calcul , mais entre nous tu devais vachement temmerdé dans DAOC pour faire ca ;)... Lire la suite
6 octobre 2003 à 21:52 - Messages
Lol , les joueurs sont de plus en plus.... (je ne serais pas eprimé ma pansé de ce post tellement interessant ).... Lire la suite
1 octobre 2003 à 16:43 - Messages
Perso je suis pour , mais seulement dans le cadre de la creation dune new serveur , comme ca tout le monde commencerais bas lvl... Lire la suite
1 octobre 2003 à 16:38 - Messages
Bah si tu veux un serveur peuplé et avcec des actions je te conseille daller sur Broc , Carnac c neuf et vide , Ys c pas mal no... Lire la suite
30 septembre 2003 à 21:10 - Messages
Moi personellement je pense pas que ta Ram ai une importance dans ce probleme , je pense plutot que le probleme viens de Win lu... Lire la suite
30 septembre 2003 à 21:07 - Messages
Salut , bon je my conné pas trop dans ce domaine , jai fé des ptites video pour mecltare mais ss + .Cepedant jutilise Fraps com... Lire la suite
22 septembre 2003 à 19:20 - Messages
Bon ben malgres que tu sois de Mid je te dis aurevoir ( meme si je te conné pas lol ) et amuse toi bien avec ton cahier de math... Lire la suite
22 septembre 2003 à 19:17 - Messages
Bienvenue a toi alors , mais malheuresement tu as fais 1 choix tres mauvais ... celui de midgard :doute: .... alalala quel dec... Lire la suite
Mon dieux vive la propagande , on aura tout vu decidement... Lire la suite
15 septembre 2003 à 12:45 - Messages
Bah moi je suis Alb et pourtant j'ai trouvé cela fort drôle :) .... Lire la suite
10 septembre 2003 à 22:35 - Discussion
Bonjour J'ai recommencé a joué hier apres plus de 1 ans et demi d'arret et j'ai commencé un profession que je n'avais pas con... Lire la suite

Jeux

    Yodu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yodu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yodu n'a publié aucune critique de jeu.