Kaeri `

Dernières publications

RSS
25 juillet 2014 à 21:23 - Messages
Pour info Ryanair n'as aucun accident à son actif, des incidents certes (beaucoup liés à la politique carburant), mais pas d'ac... Lire la suite
24 juillet 2014 à 12:24 - Messages
La statistique mec, la statistique ! ;) Sinon si tu veux te rassurer (ou te faire peur) : http://avherald.com/ Tu ver... Lire la suite
24 juillet 2014 à 12:24 - Messages
La statistique mec, la statistique ! ;) Sinon si tu veux te rassurer (ou te faire peur) : http://avherald.com/ Tu ver... Lire la suite
23 juillet 2014 à 18:39 - Messages
Bravo les tarmos ! Perso je viens de récupérer une Monster 900ie de 2000, aujourd'hui nettoyage complet, et démontage remontag... Lire la suite
22 juillet 2014 à 13:07 - Messages
Bah c'est la route la plus courte, elle est ouverte, pas de NOTAM ni restrictions (au dessus du FL320), donc aucune raison ... Lire la suite
Il foutait là qu'il était sur une route aérienne civile ouverte, sur son axe plan de vol prévu, rien d'étonnant, et oui il y a ... Lire la suite
20 juillet 2014 à 23:08 - Messages
Bien tentant ce Destiny, j'aimerais bien l'essayer ... ! Quelqu'un aurait-il une clé en rab dont il n'a pas l'utilité ? :) ... Lire la suite
Merci beaucoup :)... Lire la suite
19 juillet 2014 à 15:46 - Messages
Plusieurs facteurs sont possible, la météo, cause trafic, le route planner d'Eurocontrol, des restrictions d'espace aérien,... Lire la suite
19 juillet 2014 à 15:39 - Messages
Ne te met dans tout tes états, il n'y a que du matériel, même si je comprend que ça bouleverse, surtout l'injustice, Après u... Lire la suite
18 juillet 2014 à 11:52 - Messages
Les compagnies déposent leurs plans de vols en choisissant par où elle souhaitent passer, le plus souvent elles laissent la... Lire la suite
16 juillet 2014 à 14:11 - Messages
Fin mot de l'histoire, Sur le canton de Genève l'expertise est valable 2 ans même en cas de vente (pas pareil dans tout les... Lire la suite
Merci pour le conseil, j'irais jeter un oeil :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaeri ` n'a publié aucune critique de jeu.