Kaeri `

Dernières publications

RSS
8 décembre 2015 à 18:48 - Messages
Merci de ta réponse, Si je comprend bien, les seules choses que je peux lui acheter sont des skins ? Il m'avais parlé de ... Lire la suite
Merci pour vos éclaircissements !... Lire la suite
8 décembre 2015 à 13:18 - Discussion
Salut les potos, Mon neveu joue pas mal à CS:GO, jeu dont j'ai souvent entendu parler mais que je ne connais pas du tout, N... Lire la suite
8 décembre 2015 à 13:12 - Messages
En fait la question est donc de savoir si un iMac thunderbolt (2011+) peut entrer en Target mode en recevant le signal qui sort... Lire la suite
7 décembre 2015 à 21:00 - Messages
Oui il y aura sûrement des fuites, j'avoue je compte bien dessus pour me faire une idée du jeu !... Lire la suite
7 décembre 2015 à 17:43 - Discussion
Ubisoft a publié sur son blog une news indiquant que la beta prévue pour décembre 2015 était repoussée au début 2016, Cepend... Lire la suite
11 novembre 2015 à 16:47 - Messages
Merci de ta réponse, c'est une bonne idée ! Je vais creuser ça ;)... Lire la suite
10 novembre 2015 à 20:04 - Messages
Juste pour préciser seul le casque (une petit casque qui branche sur la manette) qui était livré avec la console est neuf, je n... Lire la suite
10 novembre 2015 à 18:38 - Discussion
Coucou les copains, J'ai le projet de me débarrasser de ma Xbox360 qui ne me sert plus, je n'aime pas entasser, et si je peux... Lire la suite
24 mars 2015 à 11:33 - Messages
Hello, Pour l'accès au cockpit cela dépend des compagnies, dans certaine l'accès est à la discrétion du commandant de bord (... Lire la suite
16 octobre 2014 à 13:40 - Messages
Pareil qu'au dessus, tu t'es torché avec du PQ souillé ? Et sinon tu as fait quoi après ? Tu es resté pendant toute la prése... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaeri ` n'a publié aucune critique de jeu.