ryad23

Dernières publications

RSS
5 décembre 2009 à 22:06 - Messages
LOL!!! pour un faible coup en PA tu a vu leurs dégats??? en+ elles en beaucoup de chance de faire un CC donc non je ne pence pa... Lire la suite
Pourquoi se serait moi et pas plutot toi :chut: Tu sais dans la vie on ne peux pas tout avoire soit tu porte les dagues soit le... Lire la suite
Et de 4 si tu n'est pas contant change de classe et prend un eni!... Lire la suite
5 décembre 2009 à 22:02 - Messages
dsl j'ai oublier de dire pour l'instant pour la 1.29... Lire la suite
je sais pas y'a écrit 256 MO de RAM et je sais pas si c'est necessaire de dire que ma tour est une pacard bell et j'ai windows ... Lire la suite
OK merci beaucoup!!!! tu m'est d'une grande aide mais sinon pour plus tard sa me suffira pour la 2.0?... Lire la suite
5 décembre 2009 à 21:21 - Discussion
Bonjour je creer ce post pour vous demander si j'ai assez d'espace pour pouvoire jouer a dofus j'ai un ordinateur qui n'est pas ... Lire la suite
13 octobre 2009 à 16:28 - Messages
ok mais je ne vais pas aller sur toutes les pages de jeu mais svp vous ne connaissez pas un jeu qui ressemble a DOFUS et ceux q... Lire la suite
ok vais regarder^^ quand meme merci de ta réponce^^:merci: EDIT:non dragonica me plait pas tellement je n'aime pas trop les ... Lire la suite
13 octobre 2009 à 16:16 - Discussion
salut,voila ayant arreter dofus je voudrais reprendre quand la 2.0 reviendra car j'ai perdu le gout de jouer ésperant qu'il revi... Lire la suite
27 septembre 2009 à 16:46 - Discussion
27 septembre 2009 à 14:32 - Messages
mais si tu l'ai pas tu peut pas te connecter dessus?... Lire la suite
27 septembre 2009 à 14:26 - Discussion
salut,est ce que si on la télécharge si on n'y joue faut étre abo?je parle de la beta 1.29 Lire la suite
27 septembre 2009 à 13:56 - Messages
euh... je sais pas^^ on va dire 1 dragooeuf... Lire la suite
ok merci a certains pour vos réponces pertinentes et aussi rapide^^ je vais essayer comme on dit qui ne tente rien n'a rien... Lire la suite
27 septembre 2009 à 13:51 - Discussion
bonjour, j'ai un iop feu lvl 69 9PA 4PM pencez vous que j'arrive a battre des petits groupe de dragooeuf? Lire la suite

Jeux

    ryad23 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ryad23 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ryad23 n'a publié aucune critique de jeu.