James West

Dernières publications

RSS
13 juin 2004 à 03:17 - Messages
:lit: gratzsi je suis la je viendrais tous mes voeux de bonheur vous accompagne... Lire la suite
10 juin 2004 à 14:03 - Messages
spa trop totgg:blabla:pour moi spa d'etre pk ou apk ; c de considerer k en face y a des joueur ki viennent pour s'amuser et k l... Lire la suite
10 juin 2004 à 13:14 - Messages
Sioupwerjust the day ou je reinstalle mon fire wall pour la 100 000 eme foisou je me leve a 10 h 30, ou je me prend la tete ave... Lire la suite
james west il etait deja sur camlan/jol tu savais meme pas k sa existaitsi deja tu savais utilisé jol tu dirais pas des betises... Lire la suite
14 mai 2004 à 15:18 - Messages
Merci(je savais que je me ferais deplacer spa grave c etait juste pour faire bosser les modo... Lire la suite
14 mai 2004 à 14:18 - Discussion
bonjour j'ai entendu parler d'une case ds lequel on placerais l'artefac a up ou il ne se detyeriorerais pas pendant son level... Lire la suite
2 mai 2004 à 16:31 - Discussion
... sa marche wild power pour le drain du valwalker ? Lire la suite
25 avril 2004 à 02:49 - Messages
Voila certains d'entre vous on peut etre constater la réaparition de TOTAL WERSTERNJe ne peux que m'en réjouirc le plus belle e... Lire la suite
6 avril 2004 à 09:18 - Messages
toi Laadna ouvrir un post a flood ?non, spa possible ^^je peux pas croire sa !__________________j'ai jamais quitter camlannla j... Lire la suite
5 avril 2004 à 23:07 - Messages
mais non banneret c pas bannis mais presque.il dois etre buger le post HS pourkoi il est la si il est a la poubelleet pourkoi i... Lire la suite
sa a l'air compliqué ton truc.alors si le sujet a ete divisé en deux puis je lire la partie non privée(ou plutot comment puis j... Lire la suite
5 avril 2004 à 19:58 - Discussion
quelqu'un peut me dire pourquoi je peux pas ouvrir le thread de laadna intitulé HS-CAMLANN ? :enerve: tan que j'y suis c q... Lire la suite

Jeux

    James West joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    James West n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    James West n'a publié aucune critique de jeu.