James West

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 décembre 2004 à 20:56 - Messages
publicité abusive hs... Lire la suite
1 décembre 2004 à 20:51 - Messages
vous etes vraiment a la masse !je sais pertinement k le casque ne peut etre porter k par la realm dont il est a l'originevous e... Lire la suite
et non il suffit pas de lire en entierensuite si t'est pas sur serveur anglais va voir au housing tu comprendra peut etre mieux... Lire la suite
le blanc et le noir ne sont pas des couleurs conclusion : le gris non plusBON REMBOURSEZ MOI MON CASQUE OU JE VOUS TUE TOUS(j'a... Lire la suite
30 novembre 2004 à 23:01 - Messages
30 novembre 2004 à 22:48 - Discussion
je vais au marché achete une couronne pour mid je regarde ma couronne, c ecrit maille j'achete une couronne maille et o surpr... Lire la suite
26 juillet 2004 à 03:32 - Messages
Thrax on dirais k t entrain de sculpter un objet en bois qui sert a fumer le tabac sur ton avatar :amour:... Lire la suite
10 juillet 2004 à 06:17 - Discussion
tu l'a essayer avec une bonne sc et des bonnes resist ton necro ? pasque sa peut etre violent un necro sur camlann j'en ai ... Lire la suite
9 juillet 2004 à 13:30 - Discussion
Voila la nouvelle est tombé Camlann va fermer , trop de trash talk sa nuit a l'image de goa Ils lancent un ultimatu... Lire la suite
5 juillet 2004 à 16:37 - Discussion
bonjour je suis empathe mana avec 11 en sun est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer le nom en anglais d'un mob humanoide ... Lire la suite

Jeux

    James West joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    James West n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    James West n'a publié aucune critique de jeu.