carcassonne11

Dernières publications

RSS
15 juin 2005 à 07:09 - Messages
Zork !! T'es sorti de ta grotte spéce de Yéti !!! Ici c'est un endroit public tu sais...et des plus classes qui plus est !... Lire la suite
14 juin 2005 à 17:46 - Discussion
Bonjour à tous :) Juste un post pour présenter notre guilde sur le serveur Illidan. On ne cherche pas particulièrement à r... Lire la suite
10 juin 2005 à 11:40 - Messages
Soupir > Devenu sans objet. Bon jeu à tous :) Au plaisir de vous rencontrer ingame.... Lire la suite
c'est inévitable...ya des mecs qui jouent en mode nolife 24h/24 "J'en perd même mes tiffs pleins de péllicule".Ils ont vu et re... Lire la suite
8 juin 2005 à 12:30 - Messages
Salut les Bitchies BOyzes n'd Girlzzzz !Kalima :) Anciennement Radjan sur AC2Toujours dans la guilde Elus de Gaia sur Illidan !... Lire la suite
10 novembre 2004 à 23:28 - Messages
Oui c'est la seule URL Rofflll...En fait Chocapic voulait faire le malin...IL en a l'ambition...Mais pas les moyens :p :p :p++... Lire la suite
5 novembre 2004 à 08:41 - Messages
En fait il a tout à fait raison sur le fond de la beta Euro.Tu as du recul c'est bien....Mais si on prend encore un peu plus de... Lire la suite
10 octobre 2004 à 16:10 - Messages
Non ils vous doivent rien.S'ils ont des problèmes sur le serveur en quoi vous pouvez leur être utile ? Hum ?Votre boulot de BT ... Lire la suite
8 octobre 2004 à 12:59 - Messages
Bonjour à toi au grand Vioc,J'adore le concept de votre guilde, Ou Oserais je dire votre con cèpe.J'ai vraiment les meme aspira... Lire la suite
18 septembre 2004 à 17:27 - Messages
Encore un Thread sur le kvk ??? :)Bon, si vous avez que ça à faire de vous créper le chignon sur JOL, c'est que vous devez sacr... Lire la suite
14 septembre 2004 à 13:45 - Messages
Une nouvelle classe de mago apparaît dans le prochain patch : Les démagos :D Qui sera sur la premiere marche du podium pour ce... Lire la suite

Jeux

    carcassonne11 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    carcassonne11 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    carcassonne11 n'a publié aucune critique de jeu.