Hitoshi

Dernières publications

RSS
8 octobre 2018 à 20:33 - Messages
Etant sur le retour aussi, disons qu'il y a encore pas mal de monde en rvr.. ok non soyons honnête daoc est un deadgame, MAIS i... Lire la suite
5 octobre 2018 à 18:25 - Messages
Edit : rien dit, j'ai trouvé où acheter ML et artos, mon dieu c'est niqué comme ils ont casualisé le jeu -repense aux nuits à ... Lire la suite
Ils ont donc fait comme WoW qui quelques extensions plus tard faisais des quêtes où on droppait des objets meilleurs que des mé... Lire la suite
2 octobre 2018 à 19:07 - Messages
DING 50 sur 2 persos, pfiouh l'exp est débile en 2018!!!! - 1er un chaman monté jusqu'au 40 de la façon normale, comme un noob... Lire la suite
28 septembre 2018 à 19:30 - Messages
27 septembre 2018 à 18:52 - Messages
12+ ans après et on relis des posts comme quoi Alb zerg :D Merci merci, ça me fait chaud au coeur de voir que Daoc n'a pas chan... Lire la suite
26 septembre 2018 à 20:51 - Messages
Ah !:x Et hors-sujet, je n'arrive pas a refaire le /assist dirigé vers une personne, je me souviens que c'est /macro NomDeL... Lire la suite
Mdr dans les options... Je suis blind.. -honte- Mercii :D... Lire la suite
25 septembre 2018 à 07:59 - Messages
Merci mais c'est plus amusant de monter soi-même, surtout quand on doit tout ré-apprendre :) Albion est chaud ce soir non?... Lire la suite
24 septembre 2018 à 19:52 - Messages
Je retourne sur Midgard, mais merci encore, incroyable l'entraide chez les elfes :) Topaze topaze, ca me dis un truc, c'ét... Lire la suite
Ahhhh le célèbre Cartographe, merciii, ça rafraîchit la mémoire de relire tous les noms de villes !! La map frontier ne me... Lire la suite
23 septembre 2018 à 20:01 - Discussion
Coucou les Daociens, dans une nostalgie sans fin, je réalise que Daoc n'est pas mort, donc ni d'une ni de deux, je reinstall le ... Lire la suite
5 avril 2014 à 06:24 - Messages
Voyons tout ça du bon côté, au moins grâce aux supers neuneus et leur "tro b1 on es premié zavé vu crololo!!!" , on va pouvoir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hitoshi n'a publié aucune critique de jeu.