Instanza

Dernières publications

RSS
24 décembre 2009 à 15:38 - Messages
Et level 100 voir 110 tu te met une jolie > histoire d'avoir 10 PAs de base :)... Lire la suite
23 décembre 2009 à 19:26 - Messages
De toute façon t'arrives en end-game t'aura que ça à faire, te faire des kamas :p... Lire la suite
23 décembre 2009 à 14:40 - Messages
Salut, je te conseillerais de changer ton par un , tu y gagne en force et en Po :) Aussi ta par une ou un . Et puis moi je... Lire la suite
Non. Tu perd trop de stats et en plus tu ne peux plus mettre de bouclier...... Lire la suite
22 décembre 2009 à 19:37 - Messages
T'inquiète, t'arrive à la fin du jeu tu va pouvoir de stuff 15 PAs 7 PMs :)... Lire la suite
22 décembre 2009 à 15:41 - Messages
Prends le premier. Et au pire si tu préfères la jouer full sort prend :)... Lire la suite
22 décembre 2009 à 15:40 - Messages
Bonjour. Je poste ici pour vous faire part d'un certain problème concernant mon sadida... Contre certaines classes, je suis vra... Lire la suite
Merci, j'ai déjà sacrifice poupesque 6, mais le temps de tuer un double avec, je suis mort ... Pour le marteau, j'avais pensé... Lire la suite
10 PAs avec le full meulou lvl 143 alors. Je verrais :) Merci :)... Lire la suite
20 décembre 2009 à 17:10 - Messages
En terre tu as piège de masse qui est intéressant si tu veux exp tout seul. Il te permet d'abrégé considérablement les combats ... Lire la suite
Bah tu peux restat a incarnam non ? Oué c'est le mieux...... Lire la suite
Ça te prend 1-2h :/... Lire la suite
20 décembre 2009 à 17:00 - Messages
Un sadida a déjà plein de sorts à distance, je verrais plus une arme de corps à corps sur un sadi. Un marteau contre les sram's... Lire la suite
20 décembre 2009 à 15:14 - Messages
19 décembre 2009 à 22:37 - Messages
Garde ces sorts, c'est juste la base du sram...... Lire la suite
Bah même, dans ton évolution il te seront utile. Tu risque de les regretter ^^... Lire la suite

Jeux

    Instanza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Instanza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Instanza n'a publié aucune critique de jeu.