Emine

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
19 juin 2005 à 04:57 - Messages
Je suis d'accord avec toi, recueillir des informations à jour est quelque peu ardu... et s'il s'agit de professions peu jouées,... Lire la suite
19 juin 2005 à 04:34 - Messages
Merci beaucoup pour ton aide et le lien :) Aparté: J'ai lu et je comprends maintenant pourquoi elle est rangée parmi les class... Lire la suite
17 juin 2005 à 15:38 - Discussion
Hello, J'aimerais avoir des renseignements concernant cette classe, vu que j'en trouve...euh...pas ^^ J'ai lu la descripti... Lire la suite
17 juin 2005 à 15:30 - Messages
Ce serait possible d'en savoir plus, s'il te plait ? Est-ce qu'on ne peut utiliser que les coups de pistol avec le launcher pis... Lire la suite
Merci pour ta réponse :merci: reste plus qu'à jouer et essayer de mettre ça en oeuvre maintenant :lit:... Lire la suite
16 juin 2005 à 01:31 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse slater :) J'espère en recevoir pour mes autres questions ^^ Sinon c'est dommage qu'on ne puisse ... Lire la suite
15 juin 2005 à 14:33 - Messages
Hello, J'ai acheté TTE et je vais bientôt m'y mettre, j'ai besoin de quelques infos: 1 - Savez vous où je peux trouver un édite... Lire la suite
4 juin 2005 à 03:23 - Messages
Durant le dernier event j'avais invité plusieurs personnes à jouer, grâce aux 3 clés gratuites. Aucune n'est restée, et à chaqu... Lire la suite
14 février 2003 à 16:48 - Messages
Grâce à Paclya je me retrouve ici. ;) Je joue sur serveurs US depuis un moment maintenant. Mon perso principal est une ménestre... Lire la suite

Jeux

    Emine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emine n'a publié aucune critique de jeu.