Killian

Dernières publications

RSS
21 juin 2006 à 12:57 - Messages
13 février 2006 à 20:00 - Messages
Bah je me suis fait tuer par 2 gardes, ca suffit pas pour redevenir neutre?... Lire la suite
Merci pour toutes ces précisions!... Lire la suite
Je suis allé voir une sorte de chat en ville (le mien avait un parapluie :) ) et je lui ai demandé un ticket... ensuite j'ai re... Lire la suite
13 février 2006 à 11:48 - Discussion
Voila, je viens tout juste d'arriver sur Lineage2 (que j'adooooore) par conséquent avec l'arrivée du C4 j'ai eu la grande surpri... Lire la suite
4 juillet 2005 à 16:42 - Messages
Lol ca confirme bien ce que je disais...Sur WOW (pas de polémique svp), si je fais du PVP 40 vs 40 (donc 80 joueurs au total) j... Lire la suite
Et bien franchement je n'ai jamais connu de pbs de lag avec WoW (ni ram)... mais alors jamais ! (même pas 1 ralentissement)Main... Lire la suite
Bien entendu chacun son opinion...Maintenant je te jure (et c'est sincère) que SWG chez moi rame tout le temps avec des graphis... Lire la suite
4 juillet 2005 à 03:25 - Discussion
Bonjour, Je suis un fan de la Saga Starwars (depuis tout petit) mais aussi un grrrand fan de MMORPGs... J'ai déjà joué... Lire la suite
1 décembre 2004 à 12:23 - Messages
Edward elric, tu as raison, mon frère est allé à la Fnac de Valence ce matin me chercher une collector et une classic... ben il... Lire la suite
2 octobre 2004 à 11:51 - Messages
Ouaip, si je reçois une clef, je ferais un ptit jeu pour la faire gagner à qq'un. :rolleyes: Certes ça fait 3 ans que j'attend... Lire la suite
19 mars 2004 à 03:43 - Messages
Voui et avec ceci, la levée de la NDA!--------------sources forums officiel par Katricia:"I wanted to personally thank all of o... Lire la suite
27 janvier 2004 à 01:15 - Messages
On ne peut pas parler de ce sujet sur le Forum :chut: Maintenant si ta boite de "messages privés" était vide, tu aurais peut-êt... Lire la suite
26 janvier 2004 à 19:33 - Messages
Pour ma part je préfère m'attacher sentimentalement à un MMORPG "classic" concret très bien réussi, plutôt qu'à un jeu innovant... Lire la suite

Jeux

    Killian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Killian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Killian n'a publié aucune critique de jeu.