[Téon] Qq'un n'a pas un Arc en rab svp?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens tout juste d'arriver sur Lineage2 (que j'adooooore) par conséquent avec l'arrivée du C4 j'ai eu la grande surprise d'avoir un super Arc (valeur 800.000 adenas).

Ainsi, j'ai revendu mon vieil arc pourri, cependant hier soir lorsque je chassais le squelette dans les "ruins of despair" un type est venu me dire que tous les gars qui se trouvaient dans les alentours étaient des "bots" et m'a demandé de les tuer. Sitôt dit, sitôt fait... j'en tue 2 d'entre eux et a ma grande surprise je deviens "Player Killer"; or les "traveler's weapon" offert a la C4, ne peuvent pas être portés par des PKs)

Donc mon problème est le suivant: je n'ai plus le droit d'équiper le super arc que j'avais, meme si je suis redevenu "neutre". Et comme je n'ai pas d'arc de secours ni d'argent, ben je ne peux plus jouer. Avouez que c'est comique !

Bref j'ai bien la haine et je souhaitais savoir si sur le serveur "Téon" il n'y avait pas qq'un qui puisse me dépanner... (genre qq'un qui a 2 dark elven bow dans son inventaire )

Voili voila,

Merci d'avance pour votre aide!

Graaken [Téon]
Citation :
Publié par Killian
Voila, je viens tout juste d'arriver sur Lineage2 (que j'adooooore) par conséquent avec l'arrivée du C4 j'ai eu la grande surprise d'avoir un super Arc (valeur 800.000 adenas).

Ainsi, j'ai revendu mon vieil arc pourri, cependant hier soir lorsque je chassais le squelette dans les "ruins of despair" un type est venu me dire que tous les gars qui se trouvaient dans les alentours étaient des "bots" et m'a demandé de les tuer. Sitôt dit, sitôt fait... j'en tue 2 d'entre eux et a ma grande surprise je deviens "Player Killer"; or les "traveler's weapon" offert a la C4, ne peuvent pas être portés par des PKs)

Donc mon problème est le suivant: je n'ai plus le droit d'équiper le super arc que j'avais, meme si je suis redevenu "neutre". Et comme je n'ai pas d'arc de secours ni d'argent, ben je ne peux plus jouer. Avouez que c'est comique !

Bref j'ai bien la haine et je souhaitais savoir si sur le serveur "Téon" il n'y avait pas qq'un qui puisse me dépanner... (genre qq'un qui a 2 dark elven bow dans son inventaire )

Voili voila,

Merci d'avance pour votre aide!

Graaken [Téon]
Plusieurs précisions:
Ce n'est pas parce que X t'a dit que tel ou tel est un bot qu'il faut le croire, qu'il s'amuse lui-même à chasser du bot !!
Ensuite si tu passes à Gludio tu verras un certain nombre de nains avec des noms du genre jjjdffg qui se suicident en chaîne. Je te laisse donc imaginer l'utilité de les tuer.
Enfin réclamer comme ça une arme de grade D parmi les meilleures pour les archers me semble un peu cavalier. Tu es mal habitué.
Dernière précision si ton nombre de PK dépasse 5, si tu es rouge et que l'on t'abat tu es presque sûr de laisser tomber quelque chose et ce même si c'est un joueur qui te tue. Les bots, si tu les tue, ne "droppent" pas et donc tu ne les gênes absolument pas, ou si peu par rapport aux ennuis que tu risques.
Toute dernière info, il y a des joueurs qui sous le prétexte de tuer du bots s'amusent à PK des noobs. C'est à prendre en considération aussi.

Edit pour au-dessus: tu fais redescendre ton karma (ce qui te rend rouge) en tuant des monstres.
Citation :
Publié par Diesnieves
Edit pour au-dessus: tu fais redescendre ton karma (ce qui te rend rouge) en tuant des monstres.
n'importe lesquels ?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
n'importe lesquels ?
Je ne sais pas. J'avais vu il y a longtemps un tableau décrivant les monstres ainsi que les points de karma qu'ils valaient. Comme je n'ai jamais été un PK, je ne m'en suis pas préoccupé plus que ça.
Citation :
Publié par Killian
Voila, je viens tout juste d'arriver sur Lineage2 (que j'adooooore) par conséquent avec l'arrivée du C4 j'ai eu la grande surprise d'avoir un super Arc (valeur 800.000 adenas).
Hum, j'arrive tout juste aussi, j'ai rien eu de spécial dans mon inventaire, tu peux m'expliquer à quoi correspond ce "cadeau" ?
Citation :
Publié par Yyrk
Hum, j'arrive tout juste aussi, j'ai rien eu de spécial dans mon inventaire, tu peux m'expliquer à quoi correspond ce "cadeau" ?
Je suis allé voir une sorte de chat en ville (le mien avait un parapluie ) et je lui ai demandé un ticket... ensuite j'ai regardé dans son magasin et j'ai échangé son ticket contre l'arme de mon choix ! voili voilou
Citation :
Publié par Killian
Je suis allé voir une sorte de chat en ville (le mien avait un parapluie ) et je lui ai demandé un ticket... ensuite j'ai regardé dans son magasin et j'ai échangé son ticket contre l'arme de mon choix ! voili voilou
Ah génial, j'avais ce ticket dans mon inventaire effectivement, j'ai eu droit à un bôôôô bâton, merci pour le tuyau, je serais passé à côté
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
n'importe lesquels ?
D'après ce que j'ai lu sur le site officiel, ,faut juste tuer des mobs de ton niveau ou plus pour faire descendre le karma.
Apres, peu importe le monstre en particulier
Citation :
Publié par Marneus
D'après ce que j'ai lu sur le site officiel, ,faut juste tuer des mobs de ton niveau ou plus pour faire descendre le karma.
Apres, peu importe le monstre en particulier
C'est aussi ce qu'il me semble. Et j'ajouterais que dans le vague souvenir que j'avais du fameux tableau j'avais remarqué que plus le monstre était haut plus la valeur en points de karma était élevé.
Remarque quand je pense qu'il y en a un qui a 2550 points de karma à enlever
Dernier petit conseil, si tu vois un nom en rouge avec une superbe armure, qui en plus tatanne les NPC comme les bloods pixies, je n'ai qu'une chose à dire ... "cours Forrest, cours"
Le Sin Eater n'enlève pas le Karma, mais les points de PK. Sachant que si tu as plus de 5 points de PK, tes taux de drops deviennent énorme, cette quête est très utile dès que l'on se lance dans le PvP.

Les armes spéciales de C4 demandent un karma nul ou un nombre de points de PK nul ? Car s'il est possible de perdre le karma en tuant des mobs ou en étant tué, seul la quête du Sin Eater permet de perdre des points de PK. Et un Sin Eater, c'est un pet qu'il faut leveler. Donc sans arme, pas de Sin Eater...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Le Sin Eater n'enlève pas le Karma, mais les points de PK. Sachant que si tu as plus de 5 points de PK, tes taux de drops deviennent énorme, cette quête est très utile dès que l'on se lance dans le PvP.

Les armes spéciales de C4 demandent un karma nul ou un nombre de points de PK nul ? Car s'il est possible de perdre le karma en tuant des mobs ou en étant tué, seul la quête du Sin Eater permet de perdre des points de PK. Et un Sin Eater, c'est un pet qu'il faut leveler. Donc sans arme, pas de Sin Eater...

Pour moi Karma ou pts PK c'était pareil... donc au moins c'est clair maintenant: adieu joli arc!

Encore merci
On va tout ré-expliquer.

Qd tu tue qq'un qui n'est pas violet tu deviens Player Killer. Ds ce cas tu prends un certain nb de point de Karma ( peu pr le 1° kill et cela monte après exponentiellement ) et tu "gagnes" 1 pts de PK.

Les pts de PK ne descende que par la quête dt on a déjà parler car si on plus de 5Pts de PK comme l'a dit Daynos, on a des drop rate de fou, même si on a un Karma de 0.

Pr faire baisser ces points de karma c'est simple, il suffit soit de mourir, soit de tuer des mobs, le nb de point de SP gagné par mob et le même que le nb de points de Karma perdue. Ex: si on tu un mob qui file 20 SP, on perds 20 pts de Karma.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Les armes spéciales de C4 demandent un karma nul ou un nombre de points de PK nul ?
C'était une question, je suis trop high level (qui aurait cru que je dirais ça un jour ) pour le tester.

S'il est certain qu'il faille un karma de 0, je ne sais pas si les points de PK eux sont pris en compte...
Citation :
Publié par Killian
Ce sont effectivement les points PK qui comptent (et pas le karma) !
Tout a fait ^^ Ceux qui joue au PK avec les Weap d'events risquent de passer un mauvais moment en effet dans l'impossibilité de faire le Sin eater afin de baisser leur Karma ils risquent de bien galerer sans les nouvelles weap...

/reroll on Lionna is the solution
Citation :
Publié par Ombre
Tout a fait ^^ Ceux qui joue au PK avec les Weap d'events risquent de passer un mauvais moment en effet dans l'impossibilité de faire le Sin eater afin de baisser leur Karma ils risquent de bien galerer sans les nouvelles weap...

/reroll on Lionna is the solution
Mouarf vu l'évolution du taux d'occupation des serveurs, je crois que tu ne t'amuseras plus trop à dire cela
A 17h à peu près 3 serveurs étaient déjà full et les autres en normal.
Hier encore je voyais un mix de good et normal avec Teon en full.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés