FrZ

Dernières publications

RSS
17 février 2005 à 01:08 - Messages
ca c'est des belles paroles... je te mets juste un petit lien pour illustrer la tache de blizzard si jamais il le faisait ( Pub... Lire la suite
14 février 2005 à 19:12 - Messages
les finances et bien sur le niveau de ton personnage (si tu parles des compétences / sort qui sont accessibles a ton personnage... Lire la suite
30 janvier 2005 à 22:53 - Messages
exactement pareil pour scarlet monastary sur UK2 ....... Lire la suite
16 janvier 2005 à 21:15 - Messages
je l'ai mangé, ainsi que sa grand mère et le loup: http://membres.lycos.fr/fr4nZ/BTF/wowscrnshot_011505_192623.jpget plus tard:... Lire la suite
8 janvier 2005 à 23:32 - Messages
alors pour ta première question, personne ne sait encore mais je doute (et espère pas) que les perso soit conservés pour le pas... Lire la suite
8 janvier 2005 à 20:32 - Messages
Tu peux regarder sur ce site qui regroupe pas mal de caractéristiques de beaucoup de lvl 60 et autre ... http://www.wowrankings... Lire la suite
8 janvier 2005 à 20:24 - Messages
ils sont considérés comme humanoïdes et non tu ne peux pas les voler ... :p... Lire la suite
Track Humanoid ? si c'est cette compétences oui elle fonctionne pour les joueurs...... Lire la suite
Je comprends pas la question mais humanoïde ça veut juste dire que :- ça ressemble plus ou moins a un humain (2 jambes 2 bras u... Lire la suite
6 janvier 2005 à 22:34 - Discussion
Comme le titre l'indique je voulais savoir si les comptes étaient conservés dans une durée limitée après avoir arrêté le payemen... Lire la suite
29 décembre 2004 à 19:17 - Messages
crochetage c'est un skill que tu peux avoir dès le lvl 16 auprès de ton trainer. Cependant il faut acheter les outils que tu tr... Lire la suite
29 décembre 2004 à 19:12 - Messages
Improved Gouge n'est pas vraiment utile car en combat gouge est systématiquement suivi de backstab ou d un autre combo qui requ... Lire la suite

Jeux

    FrZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FrZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FrZ n'a publié aucune critique de jeu.