[TALENT ROGUE] et enchainements d'ouverture conseillés.

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Bon voila j'ai honte un énième template rogue mais je voulais l'avis des personnes qui si connaissent.
Vu que mon template est bizarre j'ai pris un peu les skill qui me plaisait donc niveau efficacité c'est peut être pas ça (gene j'ai pas cold blood :/ ).

-En gros j'aimerais pouvoir faire des gros dommages rapidement de temps en temps et pouvoir assuré ma survie le reste du temps donc dite moi si d'après vous c'est bien en adéquation avec mes choix de talent?
-Et je voulais savoir si ça restait viable ou si je me suis monté des plans sur la comète .

-Sinon autres question quel enchaînement d'ouverture vous me conseillé avec ces talents là.
Merci d'avance .

Citation :
Assassination Talents (17 points)

Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.


Combat Talents (23 points)

Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.

Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.

Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

Improved Evasion - 2/2 points
Increases the effect duration of your Evasion ability by 4 seconds.

Improved Kick - 2/2 points
Gives your Kick ability a 100% chance to silence the target for 2 seconds.

Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.

Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.


Subtlety Talents (11 points)

Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

Initiative - 1/5 point
Gives you a 15% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.
Ba me restait 1 point a mettre donc je l'ai mis la .
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Improved Gouge n'est pas vraiment utile car en combat gouge est systématiquement suivi de backstab ou d un autre combo qui requière d'être derrière / de coté.
Et comme ouverture je te conseille dans un premier temps d'utiliser :

- pick pocket (tu peux tomber sur tes trucs sympa)
- Garrote jusqu a ce que Ambush fasse plus de dommage que garrote ou Cheap Shot si tu préfères accumulé des pts de combo rapidement.
- puis combat avec enchaînement sinister strike + gouge jusqu a 5 pts et evicerate.


Voila ce que j'en pense, cependant je n'est pu le tester que jusqu'au lvl 20 pendant l'open beta US.
Citation :
Improved Gouge n'est pas vraiment utile car en combat gouge est systématiquement suivi de backstab ou d un autre combo qui requière d'être derrière / de coté.
en solo c'est tres utile pour regagner de l'energy ou en profiter pour se soigner ( en groupe ca sert pas )

Bah ecoute moi je le trouve pas si mal ton template Reed ^^ il manque p-e un peu d'esquive mais sinon ca tient a peu pres la route
ceci dit a ta place j'aurais enlevé q.q pts de sub pour avoir cold blood ...
tu cherches un template de groupe ?

moi je pense que si je me fais un template de combat se seras basé double sword en boostant les sinister ( et p-e pas le back stab du coup qui prend qd meme bcp d'nrj )
apres je monterais a agressivité et adrenaline rush ou alors juste blade fury mais ds ce cas avec cold blood
Ba en faite cold blood je m'interroge sur son utilité parceque a haut level avec les skills prises les chances de critique son déjà assez grande non, genre si 1 coup sur 4 je fait un critique ça vaut peut être pas la peine?
En gros faudra voir.
Pi le probléme c'est que pour avoir cold blood il faut dépensé pas mal de point de talent dans des trucs qui m'intéresse pas trop.

Donc je me tate .

Sinon j'aime bien jouer en groupe mais j'aime bien le solo aussi, j'aime bien faire les 2 oui je sais je suis chiant .
Pas facile le choix des talent pour un rogue autant paladin, et chasseur j'ai vite fait mon choix (dommage je les joueraient sûrement pas avant un moment ceux la) autant rogue je lutte pour voir ce qui me plairait.

Et surtout y a des trucs dont je c'est pas trop si l'impacte est important ou pas comme dual wild spécialisation (qui pourrait me faire économiser pas mal de point si je le prenait pas)
oui a haut lvl tu as deja un critique sur 3 en gros voir pt encore plus une fois bien equipé et lvl max ...
mais en pvp lorsque tu vas declencher blade fury puis un evicerate par exemple c'est LA que tu le voudras ton critique ^^ et pas sur le coup d'apres et entre le combat ou tu vas l'avoir au bon moment et le combat ou tu ne vas pas l'avoir ca va tout changer ...
coldblood permet d'assurer d'enlever une bonne partie du facteur chance
apres c'est a toi de voir
Citation :
Publié par unregistred
oui a haut lvl tu as deja un critique sur 3 en gros voir pt encore plus une fois bien equipé et lvl max ...
mais en pvp lorsque tu vas declencher blade fury puis un evicerate par exemple c'est LA que tu le voudras ton critique ^^ et pas sur le coup d'apres et entre le combat ou tu vas l'avoir au bon moment et le combat ou tu ne vas pas l'avoir ca va tout changer ...
coldblood permet d'assurer d'enlever une bonne partie du facteur chance
apres c'est a toi de voir
Les critiques sont fixes genre dégat normaux+100 ou c'est des facteurs multiplicateur genre dégat normaux*2
Citation :
Publié par Redeemer
Les critiques sont fixes genre dégat normaux+100 ou c'est des facteurs multiplicateur genre dégat normaux*2
c 1 pourcentage de t degat en plus

plus le coup est fort plus ton critique est puissant
Citation :
Publié par FrZ
- pick pocket (tu peux tomber sur tes trucs sympa)
Pick Pocket tu chope des trucs en plus ? Ou du butin normal de la créature ?

Parce que si je fais un Pick Pocket sur le monstre et que je le tue après, je ne vois pas l'intérêt de faire un Pick Pocket

Maintenant si on chope du loot en plus (qu'on n'aurait pas eu en tuant la créature), là forcément c'est intéressant.
Citation :
Publié par Loup Noir
Pick Pocket tu chope des trucs en plus ? Ou du butin normal de la créature ?

Parce que si je fais un Pick Pocket sur le monstre et que je le tue après, je ne vois pas l'intérêt de faire un Pick Pocket

Maintenant si on chope du loot en plus (qu'on n'aurait pas eu en tuant la créature), là forcément c'est intéressant.
Oui tu tombes sur un loot réservé au rogue ( argent, coffres, potions,ect...) mais ca ne marche que sur les humanoïdes ^^
Content
Citation :
Publié par Loup Noir
Pick Pocket tu chope des trucs en plus ? Ou du butin normal de la créature ?

Parce que si je fais un Pick Pocket sur le monstre et que je le tue après, je ne vois pas l'intérêt de faire un Pick Pocket

Maintenant si on chope du loot en plus (qu'on n'aurait pas eu en tuant la créature), là forcément c'est intéressant.
C'est des trucs en plus souvent de l'argent (j'ai fait un rogue level 14 j'ai jamais rien eu d'autre que de l'argent). Donc oui ça vos le coup mais ça n'a rien d'ultime .
Et ça marche que sur les humanoïdes (peut être les mob mort vivant aussi), et ça ne marche pas sur les joueurs dommage dommage .
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