Grandspieds / Aeidna

Dernières publications

RSS
12 août 2013 à 02:16 - Messages
bah à partir du moment où tu passes en p2 la seule liadri que tu dois taper deviens visible les autres sont tjrs en forme d'omb... Lire la suite
9 août 2013 à 03:23 - Messages
Si tu regardes bien autour de toi il y a 6 arènes, sachant que les 3/4 des gens présent sont en train de farm en dessous ça... Lire la suite
8 août 2013 à 20:22 - Messages
Même chose que mon VDD, liadri c'est une horreur.. J'arrive à l'a descendre à 50% mais elle cogne fort et les bug graphique ... Lire la suite
En même temps les try sont payant oki mais les coupons peuvent s'acheter pour pas grand chose et vu les sous qu'on peut se ... Lire la suite
Enfin j'ai tuer liadri héhé ^^ (une astuce pour ceux qui ont des soucis avec le blind écran, désactiver le post processing dans... Lire la suite
25 avril 2013 à 21:34 - Messages
Dsl mais bon j'ai poster dans la seule section pve ^^ Sinon je ne connais pas le large micro jump drive ou alors j'ai du... Lire la suite
24 avril 2013 à 21:46 - Messages
Oki donc tu me conseil de rester sur mon CNR pour level 4 ? (j'ai entendu parler de lvl 5 mais je me souviens plus si ça exista... Lire la suite
Oki merci pour vos conseil, je regarderai plus tard pour le tengu alors parce que j'ai plus vraiment de sous :ange:... Lire la suite
24 avril 2013 à 10:38 - Discussion
Bonjour à tous, ça fait 4 ans que j'ai arrêter de jouer et là j'ai repris un abonnement car j'ai pas vraiment d'autres jeux en c... Lire la suite
7 mars 2013 à 23:18 - Messages
Pareil j'ai lâcher trop d'essais dans le vent avec la forge pour mon précurseur (à peu près 200po) et finalement qd j'ai éc... Lire la suite
3 mars 2013 à 12:24 - Messages
28 février 2013 à 20:18 - Messages
Avec 1800h de play en 5mois j'ai stop il y a 2 semaines car pour moi il n'y a plus rien à faire. (manque de contenue hl) (sur g... Lire la suite
J'ai pas dit le contraire et oui je suis qd même content du titre pour le nombre d'heures passées dessus :) Non je sais bi... Lire la suite
La majorité de mes heures de play sur gw1 sont d'après nightfall c'est vrai mais n'empêche qu'un gw2 instancié aurai eut tout a... Lire la suite
28 février 2013 à 15:43 - Messages
Mon ele avec raciale (sauf épaulettes et gants) + bifrost en mode barbie fashion :ange: J'ai pris les screens de nuit car l'aur... Lire la suite
Merci :rougit: Oki je lui passerai ^^ Nous on est retourner sur D3 et s'amuse bien :)... Lire la suite

Jeux

    Grandspieds / Aeidna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grandspieds / Aeidna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grandspieds / Aeidna n'a publié aucune critique de jeu.