Grandspieds / Aeidna

Dernières publications

RSS
21 avril 2012 à 13:17 - Messages
Pareil ça ne fonctionne plus, il faut donc bien attendre leur mail avec le lien du client final sauf si il est leak avant :... Lire la suite
19 avril 2012 à 12:37 - Messages
Haha souvenir souvenir :D L'époque où il fallait mettre le clipping mini, stick le lead et regarder ses fesses pendant tout... Lire la suite
18 avril 2012 à 22:08 - Messages
J'ai prévu de déménager ce weekend là .... damn it ! :enerve: En espérant avoir terminer le samedi soir et geeker jusqu'au d... Lire la suite
Mais ne t'inquiètes pas c'est déjà prévu ! J'ai lancer le déménagement de ligne chez free depuis la semaine dernière déjà :... Lire la suite
18 avril 2012 à 00:20 - Messages
Présent également mais avec ma guilde de GW1 principalement ^^ Aeidna Cagrandemago prêtresse d'odin de mid/broc chez les crocs... Lire la suite
15 avril 2012 à 22:30 - Messages
La qualité n'est pas top sur la video, j'ai pas réussit à lire à la fin ce que le type lui dis :travers: (C'était un dev appare... Lire la suite
Haha oki merci pour la petite explication, moi j'aurai bien aimer qu'il se fasse ban à la façon de gw1 : dhuum :D... Lire la suite
11 avril 2012 à 15:40 - Messages
Il me semble qu'il y aura un titre IG pour montrer ceux qui l'ont accomplit dans GW1 mais je n'ai plus la source de tête.... Lire la suite
27 février 2012 à 14:27 - Messages
2 novembre 2011 à 23:52 - Messages
C'est archi-moche cette année. A noël ça va être quoi ? Un bonnet et des moufles ? :mdr:... Lire la suite
2 novembre 2011 à 23:49 - Messages
50/50 et Déesse parmis les hommes :) "Aeidna Cagrandemago"... Lire la suite
24 octobre 2011 à 10:44 - Messages
Ce n'est plus de l'exploit dans le sens où on en parle oui, mais attendre 5min (ou 28) pour pouvoir dropper 10 ToT sur un sei... Lire la suite

Jeux

    Grandspieds / Aeidna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grandspieds / Aeidna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grandspieds / Aeidna n'a publié aucune critique de jeu.