[PVE] Missions/story

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ça fait 4 ans que j'ai arrêter de jouer et là j'ai repris un abonnement car j'ai pas vraiment d'autres jeux en ce moment.

Je faisait mes missions en navy raven puis je me suis orienté sur un nighthawk, oui mais tout cela c'était il y a longtemps et je m'en doute que bcp de choses ont changer ! Est ce que je peut continuer d'utiliser ce ship où les missions ont bcp été modifiées ? merci d'avance.
Les heavy missiles se sont morflées un beau nerf.

En bref, le Nighthawk est toujours un monstre de tank passif mais le DPS a chuté.

C'est toujours possible de l'utiliser en L4 mais l'apparition de modules comme le Large micro jump drive (il t'envoie à 100km de d'où tu étais - réservé aux BS et assimilés) change beaucoup la donne.

Les BS ou Marauder snipers deviennent de plus en plus évidents en PVE L4 ou plus. Quoique pour les Marauders, les bonus sur les tractors beams ne servent plus à rien depuis l'arrivée du Noctis, LE vaisseau salvageur par excellence.

Et une petite note pour les drones ships qui ont été boostés par les modules drones qui augmentent les dégâts mais nerfés par la nouvelle IA qui s'en prend aux drones. Bref, des Sentrys.
Le tengu est un croiseur Tech3, bien fitté (en gist x-type par exemple) ca tanke la Mort avec un grand M.
Par contre, c'est en heavy missile donc ca doit surement moins DPS que ton CNR.
Tu peux prendre un ship en heavy assault, aussi, ils ont été bien up. Mais assure toi que c'est un ship avec des drones, pas comme le tengu, parce que tu touchera pas les frégates
Reste sur ton CNR, choppe un Large micro jump drive (et son skill) et c'est bien suffisant ! Surtout qu'avec ton CNR tu n'auras pas besoin d'aller au delà du T2.

Et puis ça prend un peu de temps de grimper les skills pour un tengu et les gist x-type, ça coûte beaucoup plus cher que le vaisseau lui-même.
Citation :
Publié par Félinel
Reste sur ton CNR, choppe un Large micro jump drive (et son skill) et c'est bien suffisant ! Surtout qu'avec ton CNR tu n'auras pas besoin d'aller au delà du T2.

Et puis ça prend un peu de temps de grimper les skills pour un tengu et les gist x-type, ça coûte beaucoup plus cher que le vaisseau lui-même.
T'as pas besoin de x-type pour voler en tengu
Fut un temps cette section vivait un peu, et maintenant c'est 'des conseils pour mon xxxxx en lvl 4 plz' une fois tous les 15 jours... (rien de personnel envers celui qui a lancé ce topic hein)
Citation :
Publié par Tungie
Fut un temps cette section vivait un peu, et maintenant c'est 'des conseils pour mon xxxxx en lvl 4 plz' une fois tous les 15 jours... (rien de personnel envers celui qui a lancé ce topic hein)
Dsl mais bon j'ai poster dans la seule section pve ^^

Sinon je ne connais pas le large micro jump drive ou alors j'ai du oublier
Là actuellement j'ai encore 3M de skills à train vu qu’apparemment les learning ont disparut
Non je râle tout seul, faut pas y prêter attention...

Sinon le micro jump drive c'est tout neuf (ou presque), tu as la skill dans navigation. Profite bien de tes 3M.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés