Nargash

Dernières publications

RSS
25 septembre 2008 à 05:30 - Messages
sur le screen tu as 4 pts dans la spé mais c'est 3 puis 1 pour acheter ta comp l'ami ;-)... Lire la suite
23 septembre 2008 à 16:14 - Messages
parade bloc esquive vi, resist pas test ;-)... Lire la suite
22 septembre 2008 à 13:04 - Messages
@Sharkeurheu dsl mais justement si tu veux tuer un healer , en 1vs1 si tu es en boubou tu ne le tuera pas par manque de dps, ma... Lire la suite
19 septembre 2008 à 11:28 - Messages
franchement faite un test tout simple, ELU-marau-zealot en scnar ou peut importe et vous verrez le résultat est impressionnant,... Lire la suite
18 septembre 2008 à 16:44 - Messages
Guilde : UnGuildedFaction : DestructionRecrutement : FERMELien : http://www.unguilded.ch/forum/index.php... Lire la suite
18 septembre 2008 à 15:48 - Messages
le permier stuff au fort c'est R9 mais lvl 14 il me semble donc chekc ton lvl pour voir?... Lire la suite
17 septembre 2008 à 20:29 - Messages
c'est un bug graphique apres avoir utilisé ravage, ca reste comme ca :p... Lire la suite
c'est faux ce que tu dis, le BO peut faire plus de dmg que l'élu, testé au lvl 33+déja il a la tactique 50% des dmg ne plus lor... Lire la suite
13 septembre 2008 à 13:46 - Messages
il faut attendre que tu sois hors combat ( super chiant pour switcher de 2M en 1M+ boubou ) comme les tactiques.bha un élu 2M e... Lire la suite
faut voir comment le hors combat est géré à présent, car je me souviens en bande de coupaing, pas moyen de revenir en bouclier ... Lire la suite
13 septembre 2008 à 12:30 - Messages
franchement le switch 2 aura est possible mais ca devient hard dans la mélée par moment, enfin ca c'était sur la beta, par cont... Lire la suite
11 septembre 2008 à 15:23 - Messages
je le pense en pve comme en pvp :-) héhé Douze ca me manque nos ptis combat go serveur full pvp :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nargash n'a publié aucune critique de jeu.