Nargash

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 13:54 - Messages
je ne suis pas d'accord avec toi pour le BO, plus tu vas faire des donj difficile et plus tu remarquera que le BO c'est plus fa... Lire la suite
tu as raison, pour pvp l'élu apporte un plus par rapport au BO avec l'effet de zone des auras.et ca serait top que le séisme ne... Lire la suite
23 octobre 2008 à 11:25 - Messages
Cet aura devient très intéressante alors si un grp se fait prendre dans le magnet et aoe, à tester aussi en défence ou prise de... Lire la suite
21 octobre 2008 à 14:49 - Messages
il y a des addons sympa pour les switch, closet gobelin un truc du genre :pet tu peux programmer plusieurs stuff, ex stuff resi... Lire la suite
ben perso, en pvp solo, je dois avoir mes 600 en force ou sinon les critiques sont pas beau :pen stuff def, je dois avoir mes 7... Lire la suite
dans les 450, je met tjrs la tactique 160 puis en général comme on est avec 3 élu on a en permanence aura force endu et resist ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 13:00 - Messages
ben mon élu 40 il a 9110 pev ( stuff tanking ) et encore j'ai pas maximisé les gemmes et 790 endu avec banière posé et tout ce ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 13:08 - Messages
lol je me souviens de ca, si tu veux j'ai de beau screen encore :-)... Lire la suite
10 octobre 2008 à 15:08 - Messages
l'élu tank mieux en multi-cible, et le BO sera mieux pour un gros lord qui cogne super fort je pense.le BO aura normalement plu... Lire la suite
@Prx le retour : bha c'est après discution avec des BO justement que j'en avais déduis cela, ok le BO a un très beau AOE dmg 60... Lire la suite
10 octobre 2008 à 13:38 - Messages
cool je cherchais justement un post comme ca :-)merci jion :D... Lire la suite
10 octobre 2008 à 08:00 - Messages
tu dois clic sur afficher votre signature en dessous de prévisualisation du message :pps: si qqun sait comment le laisser activ... Lire la suite
10 octobre 2008 à 07:26 - Messages
oui sur certaines pièces de set, tu as du 2 blocage etc... Lire la suite
9 octobre 2008 à 12:56 - Messages
heu la dent de Tzeench c'est un add dmg pour le prochain coup sur tout le grp l'élu compris hein.regarde tes log combatsle plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nargash n'a publié aucune critique de jeu.