Otila²

Dernières publications

RSS
4 août 2009 à 23:13 - Messages
4 août 2009 à 23:11 - Messages
on ronge le bureau (©Fitz) en attendant la release. Zaito t'es qui ?! :o... Lire la suite
1 août 2009 à 18:51 - Messages
pollution lumineuse trop importante en ville, il ne verra rien de bien intéressant.... Lire la suite
31 juillet 2009 à 18:19 - Messages
Gladiateur :Bon je ne participe pas à la béta test par flemme donc en fait, je sais pas trop où je vais niveau classe. C'est un... Lire la suite
30 juillet 2009 à 19:57 - Messages
Plein de fan de métal sympho ... et pas un qui cite Therion ? maismaismais, c'est pas possible ! :(Bon, c'est plus pour PVE, ma... Lire la suite
j'avoue qu'il a fondu quelques câbles =)... Lire la suite
29 juillet 2009 à 15:23 - Messages
bien sûr que si, affaire de goût toussatain mais stop les généralités dues à la méconnaissance. une oreille ca se travaille, et... Lire la suite
29 juillet 2009 à 11:17 - Messages
19 juillet 2009 à 10:12 - Messages
oui, et je mets pas de lien, on va m'accuser de faire de la pub. ( en gros ,click sur le tag ). Chez nous tu trouveras du Clan ... Lire la suite
16 juillet 2009 à 11:19 - Messages
Bonne question, on ne sait pas trop encore ... en toute logique fr, mais ça va dépendre des grosses guildes. On va aussi éviter... Lire la suite
7 juillet 2009 à 19:30 - Messages
Un soir ? non. Régulièrement, et sans prévenir ( par forum ou msn, enfin bref ... ), oh que oui.Un gus qui ne se connecte pas a... Lire la suite
Exact, autant par choix ( affinité entre guildmate ) que par confort ( les horaires de jeu en guilde ).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Otila² n'a publié aucune critique de jeu.