GrimGhor

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 23:57 - Messages
Hello ! J'ai décidé de migré sur badland coté destru. Et je recherche donc une guilde FR orienté PvP ! ;) Murata DoK !... Lire la suite
18 août 2010 à 00:51 - Messages
Et donc ? On a accès au multi-faction ou pas ?... Lire la suite
Idem, mieux vaut attendre ? Ou delete pour changer de faction ?... Lire la suite
10 août 2010 à 16:49 - Messages
Retour approximatif entre 15h00 et 18h00. pas fait attention au fuseau horaire par contre :)... Lire la suite
Et on fait comment pour si connecter ? :ange:... Lire la suite
Enorme, merci beaucoup ! :merci: Edit: En même temps les serveurs sont up :p... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
12 juin 2006 à 23:11 - Discussion
Bonjour à tous ! :) Voila tout est dans le titre ^^ L'écran noir pour ma part reste figé lors du chargement du monde, je... Lire la suite
30 mai 2005 à 22:39 - Messages
Pensez vous qu'il soit possible de monter Travail du cuir, sans dépeçeur ?Je m'explique, je vois énormément de cuir en vente a... Lire la suite
11 avril 2005 à 18:00 - Discussion
Bonjour à tous, Voila ! Je recherche les oeuvres de Tolkien, Le Silmarillon, Bilbonle Hobbit, Le seigneurs des anneaux en... Lire la suite
24 février 2005 à 15:53 - Messages
G une question par rapport au pvp....J'ai du kill une 20ene de hordeux depuis hier, et pourtant je gagne rien.... alors es ce q... Lire la suite
19 février 2005 à 22:07 - Messages
Sur DAoC : Grimghor Sentinelle 50 sur Orcanie Hibernnia.Sur SWG : Grim'Azurmen De'Ghor MBH/MPistoleer Sur Kauri.Sur WoW: Grimg... Lire la suite
2 février 2005 à 03:28 - Messages
Ben moi qui me taté a passé Emp... le skin de l'armure d'assaut rebel me fait changer d'avis, z'avez une idée d'on les armure v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GrimGhor n'a publié aucune critique de jeu.