Jeremi124

Dernières publications

RSS
25 septembre 2011 à 17:19 - Messages
Bonne idée à première vue mais il ne faut jamais oublier que les débiles profonds sont majoritaires (et largement) sur tous les... Lire la suite
5 juillet 2011 à 20:34 - Messages
On en arrive à la conclusion que à long terme quand on joue à dofus on paye 40€ par mois et un pc récent qui tient 8 comptes po... Lire la suite
1 juillet 2011 à 17:23 - Messages
Source ? Le champignon géant et l'architecture des maisons sont atroces ! Pour jouer au mode aventure, il faudra télécharger u... Lire la suite
1 juillet 2011 à 17:21 - Messages
Ce qui fait le succès de minecraft c'est qu'on peut y faire tout ce qu'on veut (dans la limite du cubique !). Certains préfèren... Lire la suite
27 juin 2011 à 14:26 - Messages
Le problème c'est que s'investir beaucoup dans Dofus implique de jouer avec plusieurs comptes et donc ne rien partager avec les... Lire la suite
C'est fait depuis longtemps ça, dans les médias de masse en tous cas. Le risque que la population se forge un avis serait trop ... Lire la suite
20 avril 2011 à 17:55 - Messages
La communauté dofus a cessé d'être quand ce jeu a cessé d'être, je parle évidement de la 2.0 Le début d'une longue décadence qu... Lire la suite
3 avril 2011 à 10:45 - Messages
Eh bien, quand j'ai arrêté le tutu était en baisse continu, chaque semaine il coûtait moins cher. Le +18 était à 30/35m si je m... Lire la suite
25 décembre 2010 à 19:57 - Messages
Le Pvp doit être équilibré prochainement, normalement il ne devrait plus y avoir des sous classes aussi les combats seront norm... Lire la suite
1 décembre 2010 à 17:05 - Messages
Tous les enutrof sont des vieux cons, moi le premier ! Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai vraiment un super souvenir de... Lire la suite
22 novembre 2010 à 19:30 - Messages
J'aime assez dans l'ensemble. Malheureusement il y a des défauts majeurs depuis très longtemps : - Certaines classes ne sont p... Lire la suite

Jeux

    Jeremi124 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeremi124 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeremi124 n'a publié aucune critique de jeu.