Skat

Dernières publications

RSS
6 août 2004 à 18:01 - Messages
Bonjour,Je suis également à la recherche des stats de l'arc.Sur VOS, j'ai trouvé ça:Cap Dext +6Cap Viva +5Arc long +3Vitesse ar... Lire la suite
30 juillet 2004 à 00:49 - Messages
Bravo, superbe interface.Sinon, j'ai beau avoir cherché et cliqué partout, pas moyen de trouver la fenêtre affichant les rangs ... Lire la suite
26 juin 2004 à 11:28 - Messages
Heu, je veux pas paraître mesquine, mais serait-il possible d'avoir un screen avec la fenêtre de groupe remplie ? (au moins 2 o... Lire la suite
26 juin 2004 à 11:21 - Messages
Les 2 sphères génèrent autant d'aggro l'une que l'autre.En fait il suffit que sur un pull tlm ne soit pas full mana, et vous êt... Lire la suite
17 juin 2004 à 00:46 - Messages
Bon sur les 2 groupes Alliance, il n'y avait pas que des joueurs Alliance dedans.D'autre part même si on a tenu un peu le fight... Lire la suite
15 juin 2004 à 19:49 - Messages
Ah bah oui.Parfait, un grand merci Harvey.Je pars donc sur un 6% énergie.... Lire la suite
15 juin 2004 à 18:50 - Discussion
Bonjour, Je suis clerc. J'ai activé les Brassards Cérémoniaux en choisissant Acuité (ce qui me donne donc +5 cap acuité et... Lire la suite
15 juin 2004 à 02:56 - Messages
Bravo, très bonne vidéo.Du très bon jeux.Dommage qu'on n'en voit pas plus (un peu courte).PS: ça fini comment sur le add Mid ?... Lire la suite
12 juin 2004 à 11:43 - Messages
@ Mister MackBah le voilà le problème. A l'activation tu choisis Vitesse de lancement et tu te retrouves avec des points en acu... Lire la suite
11 juin 2004 à 15:39 - Discussion
Bonjour. Il me semblait qu'il était possible de choisir à l'activation des Brassards Cérémoniaux: vitesse de cast. Qu'en e... Lire la suite

Jeux

    Skat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skat n'a publié aucune critique de jeu.