Skat

Dernières publications

RSS
26 mai 2004 à 11:11 - Messages
Merci pour les info et le screen.Le problème c'est qu'une telle arme ne peux pas être prise en compte dans une SC RvR.En effet ... Lire la suite
26 mai 2004 à 02:18 - Discussion
Bonjour, Serait-il possible qu'un clerc possédant la ceinture de la lune me donne les stats de l'arme qui est créée au level ... Lire la suite
25 mai 2004 à 22:06 - Messages
Je joue un clerc et un healer.Bah c'est évident qu'il n'y a pas photo. Niveau intérêt du jeu ne choisissez pas le clerc. Vinche... Lire la suite
@Crouton met 0 point en smite tes stun seront identiques.... Lire la suite
24 mai 2004 à 11:41 - Messages
Sur Albion c'est assez phénoménale de voir à quel point les idées sont coincées au niveau des templates.Je joue un clerc spé He... Lire la suite
22 mai 2004 à 12:45 - Messages
Vidéo très sympa.Tu peux donner ton template ?Et sinon on ne voit que des victoires. C'est quoi ton pourcentage d'échec ?... Lire la suite
Bah encore bravoCa donne envie, sans buff et au 3L, c'est impressionnant quand même.... Lire la suite
21 mai 2004 à 11:31 - Messages
Oui effectivement, mais dans ce cas tu peux pas l'activer auprès de l'arbitre.Il faut refaire la rencontre complète.... Lire la suite
20 mai 2004 à 16:30 - Messages
Donc pour les petits malins qui pensent qu'il suffit juste de tuer Ferenc pour drop l'Arte se trompent un peu.Effectivement si ... Lire la suite
19 mai 2004 à 13:25 - Messages
Up de ce post, effectivement je rencontre le même problème.A peine arrivé à proximité du Mob il nous agro direct, impossible de... Lire la suite
19 mai 2004 à 11:22 - Messages
Merci pour ton aide Syleas.J'ai suivi à la lettre tes indications, malheureusement si effectivement je n'ai plus le compas, je ... Lire la suite
19 mai 2004 à 02:47 - Messages
Il faut également précisé que ça te donne une notion de ses buffs ainsi que de sa compétence d'arme la plus haute (faudrait que... Lire la suite

Jeux

    Skat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skat n'a publié aucune critique de jeu.