klide

Dernières publications

RSS
8 février 2005 à 11:26 - Messages
J'aime trop les noms du style: Laiguaulass, Harahthorne, et Gandaalf. ça me fait rire à un point :mdr: . Heureusement que je ... Lire la suite
8 février 2005 à 10:49 - Messages
Il ne vaut pas mieux une 6600 GT à une 6800 ? Simple question.Klide... Lire la suite
8 février 2005 à 10:47 - Messages
/hors sujet onchuper le liens ... il est mort sous firefox ..../hors sujet offSinon, ta configuration parait plus que potable.@... Lire la suite
6 février 2005 à 16:41 - Messages
C'est p-e du à la loi de murphy . Genre tu voulais une carte graphique au top pour ton budget et pas de bol c'était une série à... Lire la suite
3 février 2005 à 13:43 - Messages
heu question à la con ... c'est quoi ta carte mère ... ? Parce qu'il y a des conflits souvent entre les différents composants, ... Lire la suite
Il te suffit d'avoir les noms des CHIPSETs. Hein ;) genre le NORTHBRIDGE et le SOUTHBRIDGE, plus si tu as des composants pour l... Lire la suite
2 février 2005 à 23:29 - Messages
Salut,/agree Gexx une alim 350 watts c'est très juste, surtout sur une configuration Intel.Pour vous aidez à voir l'importance ... Lire la suite
1 février 2005 à 11:41 - Messages
Oh mais je sais pas si AMD a pas décidé de conserver le socket 754 comme en témoigne l'apparition du récent SEMPRON 3000+. (Sou... Lire la suite
31 janvier 2005 à 10:55 - Messages
Ben si les fichiers .xml sont à jour tu peux toujours tenter. ;)Klide... Lire la suite
30 janvier 2005 à 18:40 - Messages
Ben déjà soit un peu plus spécifique. Tu veux changer de carte graphique, pour quel prix, et sur quelle interface ? Tu as une n... Lire la suite
30 janvier 2005 à 12:01 - Messages
Si la température est une préoccupation majeur lors de l'achat, il vaut mieux se lancer dans un PC à base de processeur M. Ils... Lire la suite

Jeux

    klide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    klide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    klide n'a publié aucune critique de jeu.