kurumund

Dernières publications

RSS
25 août 2008 à 13:21 - Discussion
Ce matin je passais au scan des images d AoC et j ai découvert qqch de monstrueux qui explique tout pour les stuff gems En mo... Lire la suite
25 août 2008 à 12:00 - Messages
maintenant il ne faut pas non plus tomber dans la nostalgie.J'adore aussi Daoc je regarde origine avec envie, mais j'ai récemme... Lire la suite
24 août 2008 à 10:26 - Discussion
cherche Armes 80 Craft :) me mp ou me donner votre nom, merci Lire la suite
24 août 2008 à 10:25 - Messages
plus personne ne veut de l'éclaireur c'est le mal incarné : pjolie progression sinon je vous souhaite de continué dans cette vo... Lire la suite
23 août 2008 à 16:02 - Messages
23 août 2008 à 11:09 - Discussion
Sirannon Mort ? : X Voila l'été ce termine je regarde un peu du coté de la Moria qui se pointe à l'horizon :) Je passe par... Lire la suite
11 août 2008 à 02:28 - Messages
Ben DaoC au début c etait pas parfait nom plus. aoc a moyen de se développer.Ensuite on à pas la même vision des choses. Actue... Lire la suite
10 août 2008 à 19:58 - Messages
mais bon les devs sont aussi responsableliens vers une de leur réponse sur le craft et le 3X la même gemme : http://forums-tl.a... Lire la suite
une vraie sc ?en quoi les autres sont fausses V@mp ? le but d une spellcrafted armor c est pas justement de répondre aux envies... Lire la suite
9 août 2008 à 21:04 - Messages
je rejoint Funryl, Les gardien en frenezy gemcraft full dégât ça encaisse moins qu un necro a poil : psinon conseil de mage a m... Lire la suite
tout a fait Meamos... Lire la suite
6 août 2008 à 12:29 - Messages
""Originally Posted by crippiusJe reconnais qu'il y a moins d'infos pour le moment, je ne vais pas y aller par 4 chemins et vou... Lire la suite

Jeux

    kurumund joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kurumund n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kurumund n'a publié aucune critique de jeu.