Zahaan

Dernières publications

RSS
14 février 2004 à 10:19 - Messages
Hmmm pas d'accord je vois nul part dans la charte que même si on joue en communauté je dois rester devant ma ma machine par "re... Lire la suite
13 février 2004 à 18:30 - Messages
oui excusez moi pour l'erreur c pas /advisor mais /a dsl ;)En effet, ca fait plus de 2ans que je suis advisor et c la nième foi... Lire la suite
13 février 2004 à 16:28 - Discussion
AFK qu'est ce que c ? c l'abréviation de Away From Keyboard en gros le joueur n'est pas disponible en ce moment. Vous allez m... Lire la suite
29 novembre 2003 à 12:22 - Messages
Bah Gyle tu veux répondre quoi qd tu vois les 15 posts hors sujet qui suivent qui n'ont pour but que de nous descendre. Moi je ... Lire la suite
28 novembre 2003 à 19:27 - Messages
Il n'y a pas eu de rumeur sur ton compte tu peux me croire. Un coup de sang possible... sur les 5 dernieres sorties orga plus d... Lire la suite
18 novembre 2003 à 12:29 - Messages
Sérieux y a tjrs des post totalement inutiles et certains pertinent.Les gars ont dépensé 200pp+ pour leur manoir et alors ? pko... Lire la suite
14 novembre 2003 à 19:58 - Messages
erf le liens deconne ;pen tout merci asklaar pour le kill des gris et le super /rude... Lire la suite
14 novembre 2003 à 19:56 - Discussion
Bon voilou, il est bien beau de faire la morale a tout les mid/Alb pour cette foutue histoire de rk alors je post un petit scre... Lire la suite
14 novembre 2003 à 17:35 - Messages
Bah orcanie ca tjrs etait comme ça et sur les autres serveurs c pareils. On le ressent plus parqu'on est moins stou.Et en répon... Lire la suite
14 novembre 2003 à 14:35 - Messages
LOL ;)Tout ce tintouin pour des Relics mouarf lol ;)Attak Rk à 5h du mat je dis bravo !Attak Rk à 22h je dis bravo aussi!!Mais ... Lire la suite
Lol sérieux ça rime a rien tout c posts, y en a 3 ou 4 qui sont censés le reste c du crachage sur la gueule je me demande comme... Lire la suite

Jeux

    Zahaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zahaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zahaan n'a publié aucune critique de jeu.