yayane

Dernières publications

RSS
2 avril 2005 à 00:12 - Discussion
Je sais po si c'est spécifique a Kael Thas mais l'etat d'esprit du serveur pvp est légèrement dégoutant ... Je ne comprend pa... Lire la suite
17 juillet 2004 à 13:29 - Messages
Juste une petite qu. conne en passant ... ça devait po être samedi la ml 4 ? :doute: A moins que g mal compris :travers: bon... Lire la suite
15 juillet 2004 à 02:49 - Messages
erf jeudi soir je pe po :sanglote: je fais ma 2.10 a 19h bah de tte facon, j'aurais jamais fait les pre requis a temps :roll... Lire la suite
14 juillet 2004 à 15:27 - Messages
10 juin 2004 à 19:22 - Messages
Hannnnnnnnn mm po vrai d'abord !!! c vs ki êtes des pervers et obsédés :rolleyes: Tena !!!! :sanglote: a la maison !!! Viens ... Lire la suite
Hannnnn pk zetes tous des vilains avc moieuuuhhhhh :sanglote: Je suis une jeune schtroumpfette pure et innocente moi ... :ange:... Lire la suite
Gros bisouxxxx aussi !!! :rougit:et Tena : Prout d'abord ! :p... Lire la suite
2 avril 2004 à 09:12 - Messages
Hannnnnnnnnnnnn vous nous cachés des choses Lyn et Reggie !!!! J'aurais pas devinée moi qui suis encore pure et euhh innocente ... Lire la suite
19 janvier 2004 à 13:38 - Messages
Kikooo les gens :) alors special bisou a myel ki es vraiment trop trop sympa vala ... kissss ... et pis a Poly a qui g mm po pu... Lire la suite
20 décembre 2003 à 16:07 - Messages
Coucou les gensBah je m'inscrit aussi meme si pas énormement de monde me connais ca fera une occasion pour en connaitre du mond... Lire la suite
17 juillet 2003 à 17:38 - Discussion
Bonjour, je souhaite jouer a DAOC/SI sur un portable, et j'aimerais beneficier des options graphiques de SI. Je n'y connais abs... Lire la suite
27 mars 2003 à 01:18 - Messages
Bon un titi message surtout pour remercier ceux qui étaient là et qui ont su nous montrés que l'on peu tout de même avoir foi e... Lire la suite

Jeux

    yayane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yayane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yayane n'a publié aucune critique de jeu.