Hedj

Dernières publications

RSS
16 juillet 2009 à 18:45 - Messages
Mhhh je ne suis pas sur de comprendre ce que vous dite là… Donc d’après vous si l’on est Rp l’on n’a pas grande chance de c... Lire la suite
14 juillet 2009 à 10:39 - Messages
Présent dans le 1er vague d'assaut avec un groupe de veilleurs... Lire la suite
11 juillet 2009 à 14:29 - Messages
http://www.mortalcountdown.com/fansite.phpvoila juste pour dire que jol est sur la grande liste ;)... Lire la suite
8 juillet 2009 à 18:45 - Messages
Je pensé que pour t’on 1er exemple la guilde en face vous pas en Ennemy Guild (Ennemi de guilde) et vous violer sans pitié et n... Lire la suite
7 juillet 2009 à 10:46 - Messages
15 juin 2009 à 15:32 - Messages
Personnellement je ne preco pas du fait que comme beaucoup de monde je roule sur l’orMais vu que personnellement je suis (presq... Lire la suite
13 juin 2009 à 21:22 - Messages
Oui il me semble bien prometteurs ^^ Il me semble que c’est plutôt Gang Vs Gang Vs Police ^^L’autre truk c’es... Lire la suite
11 juin 2009 à 17:54 - Messages
Un nouveau gros bide en vu si ils font cela un Donjon et Dragon online en 2 motsApres les mmo n’ont pas de vrais RP (ou b... Lire la suite
9 juin 2009 à 13:28 - Messages
Si il n’y a pas les bataille de sièges, cela veux surmant dire que l’on ne pourra pas faire tout de suite les villes fortifiés,... Lire la suite
^^ j’avoues je me doute ce ta réponse les source sont « Lettre d'informations de Juin : pré commandes disponibles le 29 Juin av... Lire la suite
2 juin 2009 à 12:30 - Messages
Ne partais pas a l’aventure sans votre épée Durandil ^^ Plus sérieusement je n’ai pas lu le texte sur les armes a distance ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hedj n'a publié aucune critique de jeu.