Anéa Arn

Dernières publications

RSS
5 juillet 2008 à 18:36 - Messages
Ben pareil ce n'est que TA vison personnel du jeu.Et tu dis que c'est un monde barbare sanglant toussha, ok je veux bien sauf q... Lire la suite
Hou qu'il est agressif :p Sinon le "vous" est généraliste. S'y reconnaissent ceux qui se sentent visé :chut:Et oui il y a des v... Lire la suite
Avoir son opinion et s'y tenir c'est bien mais ne pas voir (ou faire semblant de ne pas le voir qui sait ?) le réel problème et... Lire la suite
17 juin 2008 à 17:45 - Messages
Plusieurs fois j'ai épargné un élus parce que j'avais un doute sur le fait qu'il soit afk ou qu'il revenait sur un point de rez... Lire la suite
12 avril 2005 à 01:14 - Messages
Une autre solution consiste à désactiver l'addon SideBar si ce n'est pas déjà fait et les sacs se mettent à la bonne place.... Lire la suite
2 mars 2005 à 13:58 - Messages
Est ce que tu aurais un lien pour télécharger ce driver ?... Lire la suite
13 février 2005 à 23:31 - Messages
J'appel affectueusement mon nounours Sakapusse parce qu'il le vaut bien !... Lire la suite
6 février 2005 à 23:41 - Messages
Si ce sont des formes animal (pour le chamy oui, le druide je suis pas sur) ça risque de leur faire bizarre de se faire fear pa... Lire la suite
20 novembre 2004 à 23:16 - Messages
Personnellement je l'ai prise juste à son premier lvl et je trouve ça bien suffisant.Je m'en sert principalement pour arrêter d... Lire la suite
25 juin 2004 à 17:24 - Messages
18 octobre 2003 à 14:22 - Messages
Totalement d'accord avec la blonde du dessus...Faut apprendre à analyser un log avant de crier au BB... ça ne ferait pas de mal... Lire la suite
26 juillet 2003 à 22:03 - Messages
Bien sur que si tu la donne la papatte ! Tu fais même le beau pour des nonos !Encore heureux ! C'est pas pour rien que je te do... Lire la suite
Quand on ne sait pas utiliser les options d'un forum.... :rougit:... Lire la suite

Jeux

    Anéa Arn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anéa Arn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anéa Arn n'a publié aucune critique de jeu.