Macaque

Dernières publications

RSS
16 janvier 2012 à 13:53 - Messages
Merci pour les réponses et oui je me suis déchirée dans mon titre c'est ravageur Tank j'ai encore fait ma quiche :eureka: Bo... Lire la suite
16 janvier 2012 à 09:40 - Discussion
Bonjour à tous, après avoir parcouru les sujets du forum Craft je cherche toujours quel craft choisir pour un ravageur Tank sach... Lire la suite
9 mai 2008 à 09:57 - Messages
Depuis 2002 j'étais chez FT avec un abonnement téléphonique uniquement pour avoir internet (tél portable oblige :p) j'ai donc c... Lire la suite
7 mai 2008 à 11:12 - Messages
Bonjour à tous,je viens de me log en cyber et j'avais une clé béta fileplanet. J'ai créé mon accompt sur funcom.com mon statut ... Lire la suite
6 mai 2008 à 22:05 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous; je ne peux hélas participer à la béta car j'attend ma connexion internet :sanglote: Je ne sais pa... Lire la suite
3 mai 2008 à 13:58 - Messages
Merci pour la réponse heu une question de néophyte (rien de sexuel dans ce mot) qu'est ce qui permet de passer en système d'exp... Lire la suite
2 mai 2008 à 21:30 - Messages
J'avoue que je m'y suis prise un peu en retard pour télécharger la béta mais 1 nuit pour 20 % de téléchargement je suis dégouté... Lire la suite
Bonsoir à tous dans la série seconde boulette on me propose de me faire le pC suivant. Je pense qu'il doit très bien faire l'af... Lire la suite
1 mai 2008 à 22:47 - Messages
Heu je vais faire ma boulette mais avant de m'inscrire sur FP vous pensez qu'il est encore possible d'avoir des clé ?... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 février 2007 à 10:45 - Messages
Je vous passe celle de mon eld qui a 2 défaut, décap acuité de +20 seulement et une résitance à 13 % (14% matière et 20 % espri... Lire la suite

Jeux

    Macaque joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macaque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macaque n'a publié aucune critique de jeu.