Onkyo

Dernières publications

RSS
24 mars 2005 à 13:26 - Messages
Tes critiques sont censées (hormis pour la stabilité du jeu, pas de problèmes pour moi) mais tu n'auras jamais la profondeur...... Lire la suite
24 mars 2005 à 13:00 - Messages
Cours de "tactique" made Irimi a un compusilf façon Obelix :- Att...- Arrggggh !!- ...tends.BRZZZZZONNNNNNNN *Rez*- Encore a... Lire la suite
24 mars 2005 à 11:07 - Messages
Le marteau est posé sur une caisse dans l'écurie, "ouvres" la caisse et voila. ( dans la cour, en face de la porte ouverte par ... Lire la suite
24 mars 2005 à 10:17 - Messages
C'est pas très gai dis donc, mais le trait est pas mal du tout.Bravo !!...heu... mademoiselle Marmotte ;)... Lire la suite
23 mars 2005 à 13:07 - Messages
Je ne crois pas, comme ces prédécesseurs, le SMS tombera dans l'oubli, sera remplacé par autre chose. Seule la langue coutumièr... Lire la suite
22 mars 2005 à 17:34 - Messages
L'exemple que tu cites : c'est ça le PvP dans 70 % des cas, et il y a pire que ce que tu décris. :D Mon point de vue est très ... Lire la suite
@KarlSi tu étais persuadé qu'être PvP ou non n'a rien avoir avec le fait d'être RP ou non, la question n'aurais pas eu lieu d'ê... Lire la suite
22 mars 2005 à 17:18 - Messages
Oui, et je vois IG de temps en temps ce genre de chose qui peut paraître surprenant, décalant.Mais, réfléchissons un chouia, si... Lire la suite
Je ne penses pas que ce type d' illettrisme , le SMS, soit la conséquence d'une pratique heu...assidue des jeux vidéo, mais un ... Lire la suite
Aheummm...As qui le dis-tu ? :sanglote: Des fois j'ai honte. :rougit:... Lire la suite
22 mars 2005 à 11:53 - Messages
J'experimentes et j'échanges des idées de tactiques qu'avec certains joueurs que j'appelle ...heu des joueurs, quoi.C'est a dir... Lire la suite
21 mars 2005 à 16:34 - Messages
Les règles du cg ne sont pas ambiguës.Elles sont stipulées par la charte (dont l'extrait ci dessus).... Lire la suite
C'est pourquoi je dis qu'elles ne sont pas ambiguës.En ce qui concerne la charte des noms, l'usage du dudespeack ( SMS et autre... Lire la suite
21 mars 2005 à 13:39 - Messages
Oui.(C'est une réponse à la question, titre du post)... Lire la suite

Jeux

    Onkyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onkyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onkyo n'a publié aucune critique de jeu.