Shiro_Kamui

Dernières publications

RSS
28 octobre 2010 à 10:37 - Messages
Tiens je viens de voir que j'en avais reçu une aussi. Le premier à me MP l'aura :)... Lire la suite
4 octobre 2010 à 12:04 - Messages
4 octobre 2010 à 12:03 - Messages
Twinky je te proposes de d'ouvrir carrément un nouveau post plutôt que de le mettre ici ^^ Je pense que cela pourra intéressé l... Lire la suite
27 septembre 2010 à 12:28 - Messages
Pour l'inscription c'est par ici: http://aika.t3fun.com/Home/Home.aspx Coté PvE je le trouve très facile, les quêtes sont très... Lire la suite
26 septembre 2010 à 23:12 - Messages
Y'a des trainard comme moi qui exp tranquillou, suis que lvl 37. Le chan PvE ne sert qu'a une seule chose: faire des battlegrou... Lire la suite
24 septembre 2010 à 19:39 - Messages
Holol! C'est que ça rageouille dites donc :maboule: Aller c'est partit pour feed le taunt héhé Traduction: on préfère taper en... Lire la suite
Je t'ai ajouté.... Lire la suite
Entre mes traductions et une auto-proclamation PGM je me demande sincèrement lequel est le plus pré-pubère des deux ;)... Lire la suite
15 septembre 2010 à 16:46 - Discussion
Note: j'ai juste replacer le post à un endroit plus visible pour les intéressés. Lire la suite
15 septembre 2010 à 16:39 - Messages
J'ai mis à jours la majeur partie mais svp respectez l'exemple du début c'est beaucoup plus simple pour nous de faire la modifi... Lire la suite
14 septembre 2010 à 17:07 - Messages
J'avoue être assez vilement satisfait de voir les Twinks pleurer sur ce nerf :mal: qui me fera peut être revenir sur le jeu mêm... Lire la suite
8 septembre 2010 à 10:21 - Messages
Pour reprendre ta comparaison, je dirait que Aika est un gratuit avec du contenu coté article et Aion un payant en papier glacé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shiro_Kamui n'a publié aucune critique de jeu.