Quelques questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'hésite a essayer ce jeu ,et j'ai quelques questions :

Déja , il faut s'inscrire ou ? sur le site de Gpotato.com ou sur celui de
T3fun ?

Ensuite , le Pve est t'il intéressant ? et le PVP ?

Le craft est bien foutu/utile ?

Le jeu solo est t'il possible en PvE ou il faut souvent jouer en groupe ?

Ensuite , le CS est obligatoire pour avancer ou pas ?

Merci de vos réponses !
Pour l'inscription c'est par ici:
http://aika.t3fun.com/Home/Home.aspx

Coté PvE je le trouve très facile, les quêtes sont très rémunératrice point de vu XP mais un peu redondantes (beaucoup de quête type tapper X mob ou looter X objet sur tel mob) ce qui n'est pas abhérant en soit car Aika est beaucoup plus orienté PvP.
Coté PvP personnellement j'aime bien, bon gros PvP de masse, peu de gank et quand il y en a généralement ceux ci se font vite réexpédier chez eux .
Le craft est pas prise de tête, pas de grosse limitation si ce n'est le level quelques plans loot mais bon je n'en ai pas encore eu vraiment besoin donc je laisse le soin aux autres de plus t'éclairer sur ce point.
Le solo est totalement possible en PvE sachant qu'un chan lui est dédié mais je ne le trouve pas très utile sachant que sur le PvP les mobs on -10% de vie. Groupage obligé tout de même pour les donjons. Il sera plus intéressant tout de même d'évoluer en guilde vu que l'objectif est tout de même de combattre pour la nation (5 nations se départages des reliques) et que le PvP en groupe est bien plus sympathique.
On peut facilement se passer du CS pour avancer, il permet quelques facilitées mais rien de bien obligatoire.
Oki , donc c'est beaucoup de PVP de masse ,mais y'en a tout le temps ou c'est comme aion ou c'était a heures fixes ? sachant que je peux pas jouer des masses le soir , et que mon PC en mousse risque de m'empecher de pouvoir faire du PVP si beaucoup de mondeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés