Casey

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 mars 2006 à 17:54 - Messages
Carrément d'accord!Et pour celui qui a dit que les quêtes n'offraient pas de challenge : suffit de tenter les quêtes rouges ^^ ... Lire la suite
17 mars 2006 à 16:41 - Messages
Si t'es coté horde l'aubergiste de 1000pointes en vend (si t'es coté alliance c'est que j'ai du sauter une ligne ;p)Sinon bah b... Lire la suite
9 mars 2006 à 10:57 - Messages
LOL!Et qu'est-ce qui distingue les joliens du reste du monde alors?Selon moi la tranche de population que représente les joueur... Lire la suite
13 janvier 2006 à 10:25 - Messages
En même temps, dans le jeu sans le moindre addon tu as la possibilité de définir des raccourcis clavier pour augmenter/baisser ... Lire la suite
12 janvier 2006 à 18:20 - Messages
Il y'a des rumeurs persistantes comme quoi ce serait une immense cloche à fromage où sont entreposés tous les morceaux de Dalar... Lire la suite
11 janvier 2006 à 13:18 - Messages
Ayant installé AltCast je n'ai pas installé le module CT qui propose cette fonction, je n'ai pas le bouton correspondant dans l... Lire la suite
10 janvier 2006 à 19:40 - Messages
Aucun souci de ce côté là, la prévisualisation par control click fonctionne correctement dans Lootlink.Bonne remarque néanmoins... Lire la suite
Uniquement sur la fenêtre de chat oui. A priori je n'ai pas d'addon qui modifie la police...Je dis à priori parce que la derniè... Lire la suite
Hop, dir de mon répertoire addons :... Lire la suite
10 janvier 2006 à 17:26 - Discussion
Salut les Joliens, Suite à l'update de quelques uns de mes addons, je me retrouve désormais dans l'impossibilité de faire un ... Lire la suite

Jeux

    Casey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Casey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Casey n'a publié aucune critique de jeu.