Moavoa

Dernières publications

RSS
23 février 2006 à 18:44 - Messages
non Algaris tu as tout compris ... jouer ce WE relève de miracle ou du rêve ... du rêve je pense :ange:... Lire la suite
23 février 2006 à 09:18 - Messages
sortie le 24 mars. encore 1 mois a attendre donc ... :sanglote:... Lire la suite
22 février 2006 à 18:11 - Messages
Petit rappel, le systeme de magie employe dans DDO est a un ou deux detail pres une option decrite dans l'Arcana 3 eme edition.... Lire la suite
21 septembre 2005 à 00:18 - Messages
la discussion avec les joueurs se fait ... sur les fofo officiels US. Et a partir de la, tu as quasi tout compris. :maboule: l... Lire la suite
15 septembre 2005 à 00:36 - Messages
-he bob ? tu veux un café ?-oui c'est gentil ray, avec un peu de crème c possible ?-oui bien sur j'y vais...... aieuuuuuh ut1 d... Lire la suite
19 juillet 2005 à 22:00 - Messages
rassurez vous ceux qui n'avez pas de probleme ont tous ete plante a partir de ... maintenant vu que je suis la :maboule: allez... Lire la suite
2 juin 2005 à 09:30 - Messages
oki merci de vos reponses, je vais voir ca ...je vais desactiver les UI, et reinstaller si ca marche pas ... bon jeu a vous... Lire la suite
J'ai réglé mon problème.Pour info, j'utilise l'UI insomniax que j'ai télechargé sur wowinterface.com, L'add-on s'appelant "Scro... Lire la suite
2 juin 2005 à 08:56 - Discussion
Apres une nuit complète, enfin .... Je me réveille, déjeune fait un peu de ménage ... enfin bon osef ... Je lance WoW, cool ç... Lire la suite
12 février 2005 à 12:41 - Messages
Cette loi ne concerne que le refus de vente de biens ou de services, elle ne s'applique en rien a ton histoire de forum. Il ne ... Lire la suite
4 juillet 2004 à 15:01 - Messages
Pour préciser a ta question silencieuse Fartha ... Le rp n'existe décidement pas dans le online mis a part pour 1% des joueurs ... Lire la suite
C'est une vérité que tu annonces là, il y a beaucoup plus de Rp ... offline :D , les délires de chacun sur le forum permettent... Lire la suite
Euh .... Plus rien à ajouter à cela :merci:... Lire la suite

Jeux

    Moavoa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moavoa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moavoa n'a publié aucune critique de jeu.