tifung

Dernières publications

RSS
12 janvier 2017 à 18:16 - Messages
Mouais....Un MMOG en EA, non merci. Si ils n'ont pas les moyens, qu'ils laissent tomber les MMOGs et qu'ils fassent autre chose... Lire la suite
6 novembre 2015 à 13:20 - Messages
Assez d'accord avec ce qui est dit au dessus ; Loin de moi l'idée de faire mon "fanboy" (j'en suis pas un, loiiiin de la); mais... Lire la suite
3 novembre 2015 à 14:13 - Messages
De toute façon, Horizons n'est que le début ; Par la suite, ils introduiront des planète avec atmosphère et peut être (de forte... Lire la suite
28 février 2015 à 20:53 - Messages
Félicitations à eux. Ce qui me tue, c'est que si ça marche pour eux, c'est que c'est faisable pour d'autres. Dommage que certai... Lire la suite
27 février 2015 à 09:53 - Messages
Pfffff.Youpi, FL F2P ; en gros, vu qu'il va falloir W10 pour y jouer, Microsoft va se rattraper, il peuvent largement se permet... Lire la suite
10 décembre 2013 à 10:22 - Messages
En gros, ke vais faire mon casse noisettes, mais c'est du StarBound en 3D ???! Franchement, j'aime ce genre de jeux ; la généra... Lire la suite
20 octobre 2013 à 10:02 - Messages
Idem. Grosse méfiance ; à chaque sortie de MMOs, le m^me discourt est dans la boite ; mais je ne doute pas une seule seconde ... Lire la suite
29 août 2013 à 09:59 - Messages
Sincèrement, vu le tarif, ça vaut le coup. Si la housse de protection est d'un bonne qualité, même si il est certain qu'elle se... Lire la suite
23 août 2013 à 11:07 - Messages
Heu...:"Au lancement, ESO devrait proposer « entre 120 et 150 heures de jeu pour chacune des trois Alliances, sans inclure les ... Lire la suite
J'évite le rush, le genre de chose qui tue un jeu. :)... Lire la suite
En tous les cas, il est vrai qu'un MMO AAA coûte une fortune, l'abonnement permet sans doute de rentabiliser le plus vite possi... Lire la suite
23 août 2013 à 09:43 - Messages
Je connais quelques personnes qui ont acheté le jeu, terminé les 4 actes en normal/cauchemar et qui me sortent :'c'est bon, j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tifung n'a publié aucune critique de jeu.