tifung

Dernières publications

RSS
10 juillet 2013 à 18:12 - Réaction à une vidéo
Pffff.....naze. C'est pas comme ci c'était toujours pareil ! Nan mais les types ils sortent de leur studio parfois ????? Lire la suite
4 mai 2013 à 09:27 - Messages
29 mars 2013 à 17:33 - Messages
Je testerai avec grand plaisir ^^. Mais bon, dommage que Blizzard n'arrive pas à décrocher et nous pondre une nouvelle licence.... Lire la suite
18 avril 2012 à 15:50 - Messages
Ouaip, mais 18 extensions et 13 ans d'exploitation, c'est balèze. Comme quoi, même graphiquement préhistorique, un jeu peut res... Lire la suite
19 mars 2012 à 10:03 - Messages
C'est vite vu ; soit c'est une vraie bombe et le fait de ne pas en faire de promo pour l'instant est volontaire, avec une assur... Lire la suite
6 août 2011 à 10:17 - Messages
Que ça va être long jusqu'à la sortie !!!! (C'est marrant, mais ce système de changement de playlist, ça me fait penser à l'add... Lire la suite
30 juin 2011 à 12:51 - Messages
Mouai..... Ça sent le pur discourt commercial à la con. De toute façon, le seul Hardcore MMO c'est DaoC. Le reste, je rigole, q... Lire la suite
16 février 2011 à 10:22 - Messages
+1, mais wow est un jeu abouti. On est dans du super classique depuis 6 ans, mais ca marche, c'est stable et la plupart des gen... Lire la suite
13 novembre 2010 à 12:15 - Messages
Il est vrai que cette nouvelle extension apporte beaucoup de changements et les plus anciens seront peut être déçus. Mais je pe... Lire la suite
11 mai 2010 à 14:04 - Réaction à une vidéo
Si les dev' y mettent le temps et les moyens, ca peut devenir une référence en matière de mmo spatial. Alors bon, si en plus de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tifung n'a publié aucune critique de jeu.