Lina Inverse

Dernières publications

RSS
17 décembre 2013 à 03:35 - Discussion
Bonjour à tous ! Obsidians Overlords est une guilde multi-gaming crée il y a 7 ans sur GW1. Nous sommes donc présents sur plu... Lire la suite
24 août 2012 à 15:50 - Messages
Bonjour, je suis dispo pour parrainer quelqu'un côté horde, sur Confrérie du Thorium (RP PVE). Je pourrais aider à la construc... Lire la suite
17 juillet 2012 à 10:58 - Messages
6 avril 2012 à 16:06 - Messages
Bonjour, sort de rez disponible. Me mp le serveur sur lequel vous voulez votre personnage et votre e-mail. Merci !... Lire la suite
25 novembre 2011 à 20:02 - Messages
Bonjour ! Je recherche un filleul à parrainer, sur la Confrérie du Thorium, côté Alliance. Je suis actuellement très disponib... Lire la suite
5 novembre 2009 à 11:21 - Messages
A mon avis en lvling, mettre immolation + corruption plutot que CoA/E. Pour les premiers lvl de toute façon c'est l'apprentissa... Lire la suite
5 novembre 2009 à 10:38 - Messages
C'est simple : Avec les emblèmes de conquètes que tu reçois dans les instances héroiques, tu vas pour avoir acheter le T8 25 et... Lire la suite
2 novembre 2009 à 19:35 - Messages
Pour la mana, de toute façon tant que tu es en phase d'xp, tu ne mets pas le bouclier de foudre mais toujours le bouclier d'eau... Lire la suite
3 février 2008 à 16:05 - Messages
Oublie pas quelques leçons de sorcelleries, ça peut toujours servir aussi.... Lire la suite
7 novembre 2007 à 10:12 - Discussion
Voilà, notre guilde galère beaucoup à cause de GEM qui fait souvent des siennes... donc je me demandais si il y avait pas un add... Lire la suite

Jeux

    Lina Inverse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lina Inverse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lina Inverse n'a publié aucune critique de jeu.