Elspeth

Dernières publications

RSS
28 février 2005 à 01:28 - Messages
Et encore, deux semaines, t'es gentil. Ca se comptait en mois quand je leur reportai un bug à Goa :x... Lire la suite
16 décembre 2004 à 00:36 - Messages
Pour cela, il suffit d'aller juste d'ouvrir Adobe Acrobat Reader, aller dans Edition/Préférences...Aller sur Internet.. puis dé... Lire la suite
6 août 2004 à 10:44 - Messages
J'ai commencé à monter une ménestrelle. Mais ne trouvant pas toujours un groupe, je souhaiterai connaître la meilleur manière d... Lire la suite
6 août 2004 à 09:10 - Messages
C'est un peu l'un des objectifs :) Surtout qu'il me semble qu'en rvr l'xp sera multiplié par 8.... Lire la suite
29 mai 2004 à 11:11 - Messages
Si j'ai bien compris, avec Frontiers, la finelame a accès à MOB, euh, et donc, pourrais donc faire un bon guard.Dites, dites, j... Lire la suite
26 février 2004 à 22:27 - Messages
Miam :) Une ballade à deux dans une gondole :amour:... Lire la suite
19 février 2004 à 16:42 - Messages
17 février 2004 à 11:11 - Messages
Merci Nandof de reprendre tes esprits. Je te reconnais enfin pour ce que tu es, un homme tendre et bon. Je reprends donc cette ... Lire la suite
15 février 2004 à 16:28 - Messages
Bravo et gg aux lead pour cette sortie et leur grande patience :)... Lire la suite
Tu es ridicule :travers: Je ne peux qu'appouver les paroles de Wae :merci: qui a très bien résumé et répondu. Arrête vite cet... Lire la suite
Arf t'es nul :travers: <jette sa bague de mariage devant Nandof>... Lire la suite
7 février 2004 à 16:35 - Messages
@phenix Noir : euh en clair, tous ces chiffres veulent dire quoi ?Dsl de rien y comprendre :confus:... Lire la suite

Jeux

    Elspeth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elspeth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elspeth n'a publié aucune critique de jeu.