Twiggytorture

Dernières publications

RSS
2 novembre 2009 à 10:38 - Messages
Peut être parce qu'elle voulais le garder ? x) Pour Lynette y'a toujours l'avortement qui est caché, suggéré, je sais pas peut ... Lire la suite
2 novembre 2009 à 10:31 - Messages
Faut dire qui ne l'aurais pas zappé ? elle n'a pas fait énormément bouger l'intrigue en tout cas :( J'ai l'impression que selon... Lire la suite
2 novembre 2009 à 10:29 - Messages
Ahhh comme je hais les ptit nouveaux ! Ils ont bien fait un parallèle entre ceux de mercy et de seattle, on a le même genre de ... Lire la suite
2 novembre 2009 à 10:19 - Messages
TNT ? oui pour l'international pas trop envie de mettre 120 euros pour envoyer un tshirt....... Lire la suite
2 novembre 2009 à 10:14 - Messages
Rennes est la meilleure ville étudiante d'après une étude qui a été faite il y a pas longtemps.Voila si ça peut aider http://ww... Lire la suite
28 octobre 2009 à 20:54 - Messages
Bon un mini pet ok, mais franchement ça va être un beau bazar je pense.... On verra autrement que sur papier, mais là j'ai du m... Lire la suite
28 octobre 2009 à 20:51 - Messages
Pareil :sEt puis les instances journaliers aléatoires ? qu'est ce que blibli nous fait là ? :eek:Déjà qu'on devait éviter les b... Lire la suite
28 octobre 2009 à 20:45 - Messages
Gnaa j'ai pas vu cet épisode encore ! Enfin oui Jenny a bien changé, elle est de plus en plus effacée, je la préfèrais avant mê... Lire la suite
28 octobre 2009 à 20:43 - Messages
Ah Bousi ! non moi j'étais pour le serial killer, mais que les gens découvrent son secret ensuite :mal:... Lire la suite
28 octobre 2009 à 20:38 - Messages
Bottines collants noirs et jupe sou longue tunique avec un perfecto, à porter si vous voulez être à la mode, mais pas si vous v... Lire la suite

Jeux

    Twiggytorture joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twiggytorture n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twiggytorture n'a publié aucune critique de jeu.