[CW] Gossip Girl

Répondre
Partager Rechercher
Allez zou il n'y a pas encore de sujet ouvert à propos de cette série alors je me lance!

http://www.jouteya.net/tv-bt/images/gossipgirls01.jpg

Synopsis :
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

Après les livres Gossip Girl, voici la série! Pour les fans inconditionnels des livres il ne faut pas s'attendre à la même chose en série. Il y a les mêmes bases mais les relations entre les acteurs sont pas tout à fait identiques.


Alors les fans (ou moins fans) de Serena, Blair, Jenny, Dan, Chuck, Nate et tous les autres, ce post est fait pour vous!
Salut L !
Salut B!

J'ai matté cette série, au départ contraint et forcé et j'en attendait beaucoup.
La jeunesse dorée et décadente ça me faisait kiffer, mais au visionnage on s'aperçoit que le seul qui vaille le détours c'est Chuck...
Ca se veut décadent et c'est bourré de pucelles (oulalal elle a couché avec 2 types! Quelle traînée!!!), c'est niais , 1g de cc c'est LE DRAME ULTIME !
Mon Dieu , tu te drogues? C'est très grave !!

Bref , une série pour gamine de 13 ans pas plus, à l'age ou rouler un joint c'est un acte de rebellion extreme.
J'ai vu les premiers épisode diffusés, treize je crois, puis j'ai lu les 3 premiers livres.

Bah la série m'a nettement plus plu. Les livres sont vraiment pas exceptionnels.

La série est trippante, voir la vie de débauche "légère", les évolutions des personnages etc bah j'ai bien aimé c'est un peu mon guilty pleasure, mais ça me fait passer un bon moment alors que demander de plus?
La série reprend la diffusion le 11 avril d'ailleurs je crois. Vala vala

edit:
Disons il ne faut pas regarder la série pour espérer voir d'la coke et des p**es. C'est effectivement pas du tout le trip de la série tout comme ce n'était pas le trip du bouquin. Disons que le bouquin est écrit pour gamine de 13 ans, la série a été arrangé pour toucher "plus" de monde mais rien de plus.
Je me permet de up ce post! Pour une série que j'adore, je pensais trouvé un post régulièrement up !

Nouvel épisode 114, reprise ! Et toujours aussi bien
J'ai vu les 14 premiers, ça passe le temps. Il y a 2-3 répliques drôles de temps en temps...

Etrangement j'aime pas les filles de la série (leur rôle en faite parce que Blair est vachement plus craquante dans dr. House.), sinon j'aime bien Chuck et le héro.
Moi je matte et j'assume carrément !! (juste je le dis pas au gens quoi
Esthétiquement plaisante, la série me permet néanmoins de m'immiscer dans les conversations de mes amies, et de les épater en étalant ma culture télévisuelle impressionnante.
Merci a Vizou pour nous avoir fait découvrir ca quand c'est sorti, toujours premier sur les séries et films à l'eau de rose !!
Finalement pas mal de gens regarde cette série sans pour autant le crier sur les toits

J'ai repris le 14 j'attends le 15 avec impatience. (Et je m'explique pas pourquoi, à chaque fois je me dis que c'est passé, que l'on ne m'aura plus aussi facilement et pourtant, je me laisse facilement prendre dans le piège de cette série )
Spoiler [1x15] :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai bien aimé le coup nate avec la fille, même si ça vient un peu par hasard, les types engagés pour passer les concours, et la Georgina qui rencontre Dan à la fin. Mais toute l'histoire Séréna qui ne sait pas faire face à G. pendant tout l'épisode... c'est assez lourd.
Citation :
Publié par Ed Wood
Spoiler [1x15] :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai bien aimé le coup nate avec la fille, même si ça vient un peu par hasard, les types engagés pour passer les concours, et la Georgina qui rencontre Dan à la fin. Mais toute l'histoire Séréna qui ne sait pas faire face à G. pendant tout l'épisode... c'est assez lourd.
Mais c'est parce que ya un terrible secret §§§§§



Sinon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
olol Dawn de Buffy
Citation :
Publié par Quint`
Mais c'est parce que ya un terrible secret §§§§§
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au faite, c'est du LSD dans le coca cola ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au faite, c'est du LSD dans le coca cola ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu confonds avec GHB imo. Drogue du viol toussa, mais surtout qui désinhibe en gros, si je me rappelle bien.

Oh et sinon, tu dis "au fait", mais ça n'a pas de rapport avec le "terrible secret" auquel je pensais ! Ya autre chose apparemment, un truc que personne ne sait à part elles 2, et dans lequel elles sont pareillement impliquées. Et qui semble grave


@dessous : moi non plus hein (Aroe par contre...)
Omg Omg l'épisode 15 avec Giorgina est sorti je savais pas.

You made my day guyz.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon sinon, on peut faire des petits pronostics pour la suite, ca me parait assez obvious :

- Nate avec la soeur de Dan
- Chuck avec Blair
- Le père de Dan avec la mère de Serena en secret, sinon Dan et Serena seraient un peu en mode inceste.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Omg Omg l'épisode 15 avec Giorgina est sorti je savais pas.

You made my day guyz.

Bon sinon, on peut faire des petits pronostics pour la suite, ca me parait assez obvious :

- Nate avec la soeur de Dan
- Chuck avec Blair
- Le père de Dan avec la mère de Serena en secret, sinon Dan et Serena seraient un peu en mode inceste.
Tu devrais mettre ça en spoil ;p Sinon Ya juste ta 3ème proposition qui pourrait coller, les 2 premiers j'y crois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés